Travailler en ligne offre un horaire de vie lucratif que beaucoup de gens n’ont jamais connu. Les travaux indépendants de développement Web, de marketing Internet et de conception permettent à tout professionnel de l’industrie de travailler dans le confort de son foyer. Mais cela nécessite également plus de dévouement pour vous faire un nom et être reconnu par les autres dans le domaine.
Il existe quelques astuces pour créer un réseau social en ligne. Être un concepteur de sites Web est difficile et nécessite beaucoup d’expérience juste pour effectuer des travaux indépendants. Mais ajoutez le côté marketing et vous avez un tout nouvel ensemble de problèmes. Espérons que ces conseils peuvent alléger les étapes initiales.
Les gens veulent vous trouver sur Google en recherchant le même nom et les mêmes références. Cela pourrait signifier googler votre vrai nom, le nom de votre entreprise ou vos projets antérieurs. Mais quelle que soit la marque que vous choisissez, elle doit être commune à tous vos réseaux.
Assurez-vous de créer quelques profils de réseaux sociaux en tant que graphiste pour vos marques. Il n’est pas nécessaire de rejoindre chaque nouveau site Web à succès lors de son lancement. Mais prenez le temps de déterminer où se trouve votre marché cible. La plupart des concepteurs de sites Web utilisent Twitter comme moyen de communication entre d’autres concepteurs et développeurs.
Mais vous pensez peut-être que les forums ou les babillards électroniques plus petits sont un moyen plus facile de réseauter. L’importance réside dans la façon dont vous créez ces profils et vous présentez au monde.
Cela ne fait jamais de mal de créer quelques projets de démonstration et de les publier gratuitement sur le Web. D’autres internautes adorent travailler avec des fichiers PSD et AI personnalisés. Les graphismes sont un élément important de tout site Web réussi et cela attirera une certaine attention.
Une fois que vous utilisez d’autres réseaux sociaux, il est très facile de diffuser vos cadeaux dans le monde. Mais des réseaux plus importants tels que Twitter ou Facebook aideront grâce à des méthodes de partage viral. Ces types de cadeaux peuvent relancer la crédibilité et bâtir votre nom en ligne.
Outre les graphiques, vous pouvez également proposer des modèles de sites Web entièrement codés. Certains modèles commerciaux populaires entourent ce produit. Mais avec la popularité de HTML5/CSS3 et de nombreux thèmes WordPress devenus open source, c’est un énorme marché. La demande de modèles Web gratuits est à son comble.
Si vous ne pouvez pas publier votre travail, essayez de contacter certains blogs de conception Web en ligne. De nombreux blogueurs ou éditeurs se feront un plaisir de publier vos cadeaux sur le site. Cela apportera du trafic et vous aidera également à vous faire un nom en tant qu’éditeur de contenu.
D’autres concepteurs de sites Web aiment apprendre de nouvelles choses et partager leurs connaissances. Si vous vous lancez dans la création de sites Web en freelance ou à plein temps, restez en contact avec la communauté. C’est un excellent moyen d’élargir vos connaissances et de rencontrer des gens formidables en cours de route.
La façon la plus simple de rencontrer les autres est de poser de bonnes questions. Des questions stimulantes amélioreront les nombreuses communautés Web différentes et donneront également aux autres une raison d’aider. Vous remarquerez que des questions plus spécifiques donneront de meilleurs résultats.
De plus, avec Google, il est maintenant plus facile que jamais de trouver des réponses à de nombreux problèmes difficiles. Des techniques de développement Web avancées peuvent être mises en place via Stack Exchange, Shopify, et forums Web similaires. Et toutes ces questions ne sont pas d’origine robotique – elles ont été posées et répondues par de vrais êtres humains ! Cela montre à quel point notre ère Internet moderne est devenue passionnante.
Les clients peuvent vous fournir des commentaires négatifs ou positifs, mais tout cela m’est utile pour apprendre les leçons d’être un concepteur de sites Web. Personne n’a raison à 100 % du temps, et nous avons tous des leçons à tirer.
Cependant, cela ne signifie pas que vous devez vous cacher derrière les tendances normales du design. Si vous avez des opinions passionnées, faites-les savoir ! D’autres concepteurs de sites Web liront avec plaisir vos mots et proposeront peut-être même leurs idées dans le rebond. La composante de rétroaction est essentielle pour que vous puissiez réfléchir à vos pensées et déterminer exactement ce que votre message devrait être.
Au fil du temps, vous gagnerez en confiance en vous et en votre œuvre. Personne ne se lance dans la conception de sites Web, ce qui en fait un succès en 1 ou 2 ans. Consacrez-vous aux domaines qui vous passionnent le plus – les maquettes Photoshop, les interfaces, les applications mobiles, le marketing, l’analyse Web, tout ce qui vous motive à commencer à travailler.
Si vous n’en savez pas assez sur un sujet pour vous forger une opinion, ce n’est pas grave non plus. Votre travail en tant que concepteur de sites Web consiste à continuer à pratiquer et à apprendre de nouvelles techniques. Vous serez surpris de voir combien vous pouvez ramasser en quelques semaines d’études.
Outre les graphiques ou les codes gratuits, vous pouvez aider d’autres concepteurs en partageant d’excellents articles. Il y a des centaines de nouveaux articles de blog sur des sujets importants comme meilleurs choix et des lifehacks, des galeries et des tutoriels publiés en ligne chaque jour. Les concepteurs Web sont toujours impatients de découvrir les dernières techniques HTML5/CSS3.
En utilisant l’un de vos réseaux sociaux préférés, vous pouvez partager des liens d’autres blogs de conception. C’est une excellente raison pour les designers partageant les mêmes idées de vous suivre et de suivre votre flux. Même dans les startups les plus récentes comme Pinterest, vous avez une énorme base d’utilisateurs axée sur la conception Web.
Il est difficile d’équilibrer un style de vie indépendant numérique. Il faut savoir tout prioriser, travailler en amont, rendre sa communication plus efficace, éviter les plannings préjudiciables, trouver des partenaires et limiter ses heures de travail.
Construire un suivi en ligne est quelque chose qui se passe pendant quelques années. Il n’y a personne qui soit devenu célèbre en quelques semaines ou quelques mois. Cela demandera beaucoup de travail acharné, mais cette fois-ci, vous développerez vos compétences et votre confiance. Le meilleur moyen de se faire reconnaître est de persévérer à travers tous les obstacles et de garder le moral !
Recommander0 recommandationsPublié dans Travail et direction
— to www.fenews.co.uk