Coppell met à niveau son système de facturation des services publics.
Début février, le système de facturation des services publics et le portail de paiement en ligne actuels de la ville seront remplacés par un système différent visant à être plus fiable, automatisé et rationalisé.
Dans le cadre de la conversion, le portail de paiement en ligne actuel sera remplacé par une nouvelle plateforme, le portail Citizen Self Service (CSS).
Le système de paiement en ligne et le kiosque sécurisé ne seront pas disponibles du 1er au 6 février.
Les clients ne pourront temporairement pas payer leurs factures d’eau en ligne ou via le kiosque sécurisé à l’extérieur du centre-ville de Coppell. Les clients pourront effectuer des paiements en ligne et via le kiosque une fois que le nouveau portail CSS sera mis en ligne le 7 février. Tous les paiements effectués par chèque, téléphone ou traite bancaire pendant cette période seront retenus jusqu’au traitement le 7 février. facturer aux clients des pénalités de retard pendant cette période, a indiqué un communiqué de presse de la ville.
Le portail « Apprenez à connaître votre H2O » sera également en panne le 4 février pour la maintenance liée à la mise à niveau.
Tous les clients payant des factures de services publics en ligne doivent ouvrir un compte sur la nouvelle plate-forme. L’inscription au nouveau système s’ouvrira une fois le portail en ligne.
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