Via le compte Twitter officiel de l’adaptationde Demon slayer anime du manga écrit et illustré par Koyoharu Gotouge, Kimetsu no Yaiba , un nouveau visuel du projet Kimetsu no Yaiba a été publié : Yuukaku-hen , actuellement diffusé.
Cette image promotionnelle a été illustrée par les studios Ufotable et est une étape importante pour célébrer que cet arc animé a atteint son apogée. Le visuel met en vedette les personnages Tengen Uzui, Tanjiro Kamado, Daki et Gyutaro.
De plus, il a été officiellement révélé que le doubleur Ryota Osaka (Sadao Maou dans Hataraku Maou-Sama ! ), rejoindra le casting vocal pour jouer le personnage de Gyutaro, membre du groupe Twelve Demon Moons.
Cette deuxième saison est diffusée depuis le 5 décembre au Japon et se confirme avec un total de onze épisodes (pratiquement douze, étant donné que le premier a duré une heure), tandis que les plateformes Crunchyroll et Funimation se chargent de sa diffusion .
Rappelons que le jeu vidéo pour smartphones Kimetsu no Yaiba : Chifuu Kengeki Royale sera bientôt disponible dans le catalogue QooApp
Synopsis de Kimetsu no Yaiba
À l’époque Taisho au Japon, Tanjirou Kamado est un garçon gentil et intelligent qui vit avec sa famille dans les montagnes. Tanjirou est devenu le chef de sa famille après la mort de son père, faisant des voyages constants au village au pied de la montagne pour vendre du bois de chauffage et du charbon de bois.
Cependant, sa vie bascule lorsqu’un jour, rentrant chez lui après une soirée, il découvre que sa famille a été tuée par un démon. Tanjirou et sa sœur Nezuko sont maintenant les seuls survivants, mais elle a été transformée en démon, bien qu’étonnamment, elle montre toujours des émotions et semble avoir le sens de la raison. Après une rencontre avec Giyuu Tomioka, un chasseur de démons ; Tanjirō. Il décide de devenir un chasseur de démons pour traquer l’assassin de sa famille et trouver un moyen de ramener Nezuko ca petite sœur à la normale.
L’article Demon Slayer Yuukaku-hen Anime révèle un nouveau visuel est apparu en premier sur Mangamag.fr.