date de parution : 03 décembre 2021
442 pages
prix : 4.99 € en ebook
Quand un coup d’un soir vire au cauchemar !
Ward ne voulait qu’une seule chose en revenant de sa dernière tournée de concerts avec son groupe de rock : profiter de son célibat à fond !
Il déchante vite quand il apprend qu’il va devoir coacher la nouvelle saison de « A Golden Talent », une émission musicale en quête des talents de demain.
Mais quand il retrouve la jolie brune avec laquelle il a vécu une aventure aussi intense qu’éphémère parmi les candidats, il se dit que tout n’est pas perdu !
De son côté, Cheyann n’a qu’une idée en tête, gagner le concours pour sauver le domaine viticole familial qui croule sous les dettes.
Attirance, désir et secrets les amèneront à s’apprivoiser même s’ils n’ont pas le droit d’être ensemble. Alors vont-ils tout risquer ? Elle, sa place dans le concours, et lui, sa réputation ?
Suite à la mort de ses parents, Cheyann est prête à tout pour sauver le domaine viticole familial qui croule sous les dettes. La solution est toute trouvée par ses sœurs : participer (et gagner!) à un célèbre concours de chant. Sauf que l’un des coachs se trouve être l’inconnu avec lequel elle s’est (dans tous les sens du terme) envoyée en l’air dans un ascenseur. La seule chose qui déroge à sa sacro-sainte liste risque de tout faire capoter …
Cet homme, c’est Ward, musicien du groupe à succès Sugar que vous connaissons bien maintenant (ou qu’il vous faut découvrir si ce n’est pas déjà fait avec les précédents romans de Camilla Simon!). C’est un homme bien, qui porte le poids du décès de son frère sur ses épaules, et aussi le dernier du groupe à ne pas être en couple. Il se moque de ses amis… jusqu’à tomber une nouvelle fois sur Cheyann et ses talons vertigineux. Tous deux se plaisent, s’attirent, se complètent bien : c’est un duo qui va parfaitement bien ensemble, ils apportent chacun quelque chose de leur caractère à l’autre ! Il fallait une femme comme Cheyann pour tenir tête à Ward et il fallait un homme comme Ward pour faire craquer la jeune femme réfléchie qu’est Cheyann.
Ils savent que leur relation peut mettre en péril la participation de Cheyann au télé-crochet mais leur rapprochement est inéluctable. Camilla Simon décrit bien cette attraction irrépressible entre eux, le besoin urgent d’être avec l’autre. Je me suis beaucoup attachée à eux et j’ai aimé suivre leur histoire ! Le roman est assez prévisible mais l’auteure a su rajouter des rebondissements auxquels on ne s’attendait pas.
En bref : une romance « amour interdit » très sympa même si elle est un peu prévisible, j’ai passé un bon moment de lecture avec tous les personnages et j’ai adoré retrouver les Sugar !
NOTE : 8/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads