Rapports sur Détecteur vers le bas ont indiqué que les utilisateurs éprouvent des difficultés à accéder au site Argos.
Commentaires sur Détecteur vers le bas suggèrent que lorsque les utilisateurs passent à la caisse, leur panier redevient vide.
Un utilisateur a écrit : « J’ajoute à Trolley mais quand je vérifie mon chariot, il est vide ! J’ai essayé à la fois l’application et le site Web.
Sur Twitter, des clients pleins d’espoir ont contacté la page officielle d’Argos pour exprimer leurs inquiétudes.
Un utilisateur a écrit: “quelque chose ne va pas avec votre site Web, les éléments du chariot semblent disparaître immédiatement après l’ajout.
Salut Shelley
Merci d’avoir pris contact avec nous, nous avons eu des problèmes de site Web et ils sont en train d’être résolus au moment où nous parlons. Malheureusement, quelques clients ont ce problème.
-Chris– Argos (@Argos_Online) 16 janvier 2022
“Je viens de vérifier sur mon ordinateur portable également, même problème. Je suis sûr que vos informaticiens y sont déjà, car cela a désormais un impact sur toutes les commandes en ligne. »
A cela, le compte officiel Argos a répondu que les équipes informatiques “y travaillent en ce moment même”.
Dans une autre réponse, Argos a confirmé les problèmes et assuré qu’il faisait l’objet d’une enquête : « Nous avons eu des problèmes de site Web et ils sont en train d’être résolus au moment où nous parlons. Malheureusement, quelques clients ont ce problème.
Des rapports ont commencé à apparaître sur Down Detector vers 14 heures.
Rapports sur Détecteur vers le bas ont indiqué que les utilisateurs éprouvent des difficultés à accéder au site Argos.
Commentaires sur Détecteur vers le bas suggèrent que lorsque les utilisateurs passent à la caisse, leur panier redevient vide.
Un utilisateur a écrit : « J’ajoute à Trolley mais quand je vérifie mon chariot, il est vide ! J’ai essayé à la fois l’application et le site Web.
Sur Twitter, des clients pleins d’espoir ont contacté la page officielle d’Argos pour exprimer leurs inquiétudes.
Un utilisateur a écrit: “quelque chose ne va pas avec votre site Web, les éléments du chariot semblent disparaître immédiatement après l’ajout.
Salut Shelley
Merci d’avoir pris contact avec nous, nous avons eu des problèmes de site Web et ils sont en train d’être résolus au moment où nous parlons. Malheureusement, quelques clients ont ce problème.
-Chris– Argos (@Argos_Online) 16 janvier 2022
“Je viens de vérifier sur mon ordinateur portable également, même problème. Je suis sûr que vos informaticiens y sont déjà, car cela a désormais un impact sur toutes les commandes en ligne. »
A cela, le compte officiel Argos a répondu que les équipes informatiques “y travaillent en ce moment même”.
Dans une autre réponse, Argos a confirmé les problèmes et assuré qu’il faisait l’objet d’une enquête : « Nous avons eu des problèmes de site Web et ils sont en train d’être résolus au moment où nous parlons. Malheureusement, quelques clients ont ce problème.
Des rapports ont commencé à apparaître sur Down Detector vers 14 heures.