L’Allemagne suivra le “Calendrier” de l’arrêt des réacteurs Nucléaires d’Angela Merkel

Publié le 15 janvier 2022 par Monblgoapple

Lorsque le nouveau surintendant du district scolaire, Albert Carvalho, anciennement de l’école publique du comté de Miami-Dade, a été unifié par Los Angeles, ses propos ont été conclus lors d’une conférence de presse le 14 décembre. La première question qui lui a été posée ne portait pas sur la variante d’Omicron, l’autorisation des vaccins ou la pénurie d’enseignants, mais sur les écoles à charte. La question était qu’ils seraient élargis par un nouveau surintendant ?

“Merci beaucoup d’avoir commencé par les questions les plus faciles”, a déclaré Carvalho, ce qui a fait rire les membres du conseil scolaire et la presse qui étaient assis derrière. 

La pluie battant contre le gymnase Edward Roybal Learning Center et la première question de Carvalho avaient un sens comme l’hiver 2019, lorsque l’UTLA (United Teachers Los Angeles) a protesté contre les tempêtes de janvier contre l’expansion des écoles à charte. Les chartes sont accusées par les critiques de puiser dans les fonds dont le système scolaire public a désespérément besoin. Les chartes sont fortement non syndiquées. Ils étaient accusés de rejet d’élèves en éducation spécialisée et d’exploitation de traqueurs et aussi parfois de coffrage sans préavis.

Los Angeles, la ville des défenseurs de la charte les plus éminents d’Amérique et la ville du regretté milliardaire Eli Broad enregistre le plus grand nombre d’écoles à charte du pays, avec un nombre d’environ 280. Le district des écoles publiques de New York accueille environ 400 000 étudiants de plus que l’USD de Los Angeles et gère également quelques 8 écoles à charte. Les groupes pro-charter de Los Angeles dépensent environ 13 millions de dollars pour les courses des commissions scolaires en 2020.

Donc, maintenant, il convient de demander la position de Carvalho dans cette affaire. Au cours de la période de treize ans dans le Sunshine State, le nombre d’écoles à charte est passé de soixante-cinq à cent quarante-cinq dans le district du sud de la Floride où, pourtant, trente écoles à charte ou plus sont toujours fermées.

De nombreux campus ont été transférés à des programmes magnétiques offrant des formations spécialisées dans des matières telles que les arts du spectacle, l’informatique et la robotique. En 2010, 41 000 étudiants de Miami ont participé activement aux aimants et en 2019, ce nombre est passé à plus de 72 000. Lors de sa conférence de presse sur les investissements dans les écoles publiques magnétiques, Carvalho a déclaré qu ‘«en Floride, les écoles à charte sont activées par la statue de la Floride, et les conseils scolaires, dans l’ensemble, n’ont pas une grande latitude dans l’approbation des programmes à charte». “J’ai été un partisan et un choix responsable offert publiquement et considérablement élargi dans les écoles publiques de Miami-Dade”.