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Les clients d’Absa signalent des problèmes d’accès au site Web de la banque et à leur banque en ligne depuis vendredi matin.
Détecteur de descente a montré une augmentation significative des plaintes concernant le service de banque en ligne d’Absa à partir d’environ 08h00.
La majorité des rapports (94 %) étaient étiquetés comme étant liés aux « services bancaires en ligne » et, dans une moindre mesure, à la « connexion en ligne ».
Le graphique ci-dessous montre l’augmentation des plaintes des pannes d’Absa le vendredi matin sur Downdetector.
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Plusieurs utilisateurs de Twitter ont également déclaré qu’ils ne pouvait pas se connecter aux services bancaires par Internet ou accéder au site d’Absa.
Absa enquête sur la question selon son réponse aux plaintes.
Tenter d’accéder au site Web ou aux services bancaires en ligne d’Absa renvoie des erreurs 503 ou 504, comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessous.
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Absa a déclaré à MyBroadband qu’elle était consciente des difficultés d’accès à son site Web et aux services bancaires par Internet.
« Les clients peuvent accéder à la banque en ligne en saisissant l’URL suivante directement dans leur navigateur : https://ib.absa.co.za/absa-online/login.jsp“, a déclaré Absa.
“Notre application et nos guichets automatiques ne sont pas affectés et les clients peuvent également toujours effectuer des achats en magasin et en ligne en utilisant leurs cartes.”
“Nous nous excusons sincèrement auprès de nos clients pour la gêne occasionnée. Nos équipes techniques travaillent dur pour résoudre le problème le plus rapidement possible », a-t-il ajouté.
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Page de statut d’Absa montre qu’il a pris connaissance de la panne pour la première fois à 10h42.
Depuis, il a informé ses clients avec des messages répétés qu’il enquêtait sur le problème.
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Les clients d’Absa signalent des problèmes d’accès au site Web de la banque et à leur banque en ligne depuis vendredi matin.
Détecteur de descente a montré une augmentation significative des plaintes concernant le service de banque en ligne d’Absa à partir d’environ 08h00.
La majorité des rapports (94 %) étaient étiquetés comme étant liés aux « services bancaires en ligne » et, dans une moindre mesure, à la « connexion en ligne ».
Le graphique ci-dessous montre l’augmentation des plaintes des pannes d’Absa le vendredi matin sur Downdetector.
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Plusieurs utilisateurs de Twitter ont également déclaré qu’ils ne pouvait pas se connecter aux services bancaires par Internet ou accéder au site d’Absa.
Absa enquête sur la question selon son réponse aux plaintes.
Tenter d’accéder au site Web ou aux services bancaires en ligne d’Absa renvoie des erreurs 503 ou 504, comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessous.
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Absa a déclaré à MyBroadband qu’elle était consciente des difficultés d’accès à son site Web et aux services bancaires par Internet.
« Les clients peuvent accéder à la banque en ligne en saisissant l’URL suivante directement dans leur navigateur : https://ib.absa.co.za/absa-online/login.jsp“, a déclaré Absa.
“Notre application et nos guichets automatiques ne sont pas affectés et les clients peuvent également toujours effectuer des achats en magasin et en ligne en utilisant leurs cartes.”
“Nous nous excusons sincèrement auprès de nos clients pour la gêne occasionnée. Nos équipes techniques travaillent dur pour résoudre le problème le plus rapidement possible », a-t-il ajouté.
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Page de statut d’Absa montre qu’il a pris connaissance de la panne pour la première fois à 10h42.
Depuis, il a informé ses clients avec des messages répétés qu’il enquêtait sur le problème.
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