Un Destination Finale 6, avec aux commandes Jon Watts, est dans les plans d'HBO Max pour relancer la célèbre franchise qui s'est arrêtée il y a 10 ans.
À la suite de la suite des recettes de Spider-Man: No Way Home (1,5 milliard de dollars), le cinéaste Jon Watts se prépare à rejoindre la saga " Destination Finale " en tant que producteur.
Commandé par HBO Max, ce sixième opus de la franchise arriverait plus de 10 ans après Destination Finale 5 qui date déjà de 2011. Pour mémoire, ces films d'horreur sont uniques car leur antagoniste n'est pas un être physique, mais la mort personnifiée. Une particularité qui a séduit toute une génération au début des années 2000.
Une franchise à 700 millions de dollars
Craig Perry, le producteur original des cinq précédents films est également de retour avec Sheila Hanahan Taylor. En plus de Watts, Dianne McGunigle rejoint également l'équipe de production.
Au total, la franchise d'horreur a généré 700 millions de dollars dans le monde, ce qui en fait la troisième plus grande franchise d'horreur de New Line derrière l'univers Conjuring.
En attendant le prochain Destination Finale, les prochains films d'horreur de New Line incluent Salem's Lot de Stephen King (prévu pour le cinéma) et Evil Dead Rise sur HBO Max.