Les acheteurs de TESCO n’ont pas pu vérifier leurs achats en ligne après la panne du site Web et de l’application du supermarché.
Selon Downdetector, des centaines d’acheteurs se sont plaints de problèmes de paiement de leurs achats en ligne et d’accès au site Web de Tesco.
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Les acheteurs de Tesco n’ont pas pu vérifier leurs achats et accéder au site Web du supermarchéCrédit : GettyLes problèmes avec le site Web et l’application ont commencé vers 11h30 aujourd’hui, et au moment de la rédaction, plus de 800 clients ont signalé des problèmes.
Selon le site Web de suivi des plaintes, 49% ont signalé des problèmes de vérification, 46% ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas accéder au site et 5% ont eu des problèmes de connexion.
La zone la plus touchée semble être Londres, mais des endroits comme Birmingham, Brighton et Cambridge semblent également avoir des problèmes.
Tesco reçoit généralement 1,3 million de commandes en ligne chaque semaine, et les acheteurs en colère se sont tournés vers les réseaux sociaux pour se plaindre de ne pas pouvoir faire leurs courses.
Un client a tweeté : « Quelqu’un d’autre rencontre-t-il des problèmes avec le site Web de @Tesco ? Impossible d’accéder à la page de paiement.
Tandis qu’un autre tweetait : “@Tesco à mi-chemin de ma boutique en ligne, pensez à quelque chose qui ne va pas avec le site Web car je ne peux pas me reconnecter.”
Un autre a demandé au supermarché : « Vous rencontrez des problèmes avec votre site Web ce matin, vous ne pouvez pas vérifier les commandes ou modifier ma commande ».
Tesco a répondu aux clients sur Twitter en leur conseillant d’utiliser l’application Tesco à la place pour faire leurs achats, ce qui semble mieux fonctionner.
Son compte de service client sur Twitter a répondu à un client qui avait du mal à payer ses achats : “Notre équipe informatique y travaille en ce moment.
“Puis-je vous demander de télécharger l’application Tesco si vous utilisez le site Web, car nous trouvons cette erreur principalement sur le site Web.”
On ne sait pas si la panne pourrait signifier que les acheteurs pourraient accidentellement payer deux fois leurs achats.
Nous avons demandé à Tesco plus d’informations et ce que les clients doivent faire si cela se produit.
Ce n’est pas la première fois que le site Web du supermarché tombe en panne.
Une la panne s’est produite en novembre aussi, laissant les clients incapables de payer les commandes d’achat en ligne également.
Le mois d’avant, le magasin le site Web et l’application sont de nouveau tombés en panne “à cause d’un piratage” entraînant le chaos pour des centaines d’acheteurs en ligne.
Comment vérifier si l’application et le site Web Tesco ne fonctionnent pas
La meilleure façon de voir s’il y a des problèmes avec le site Web ou l’application Tesco est de vérifier directement.
Vous pouvez vérifier si Tesco est en panne pour tout le monde ou si l’expérience est plus large problèmes sur Downdetector.
Le site Web permet aux utilisateurs de signaler des problèmes et vous pouvez voir si le problème est répandu en termes de localisation.
Pouvez-vous réclamer une indemnisation pour les pannes?
Il n’y a pas de régime de rémunération fixe pour les sites Web de supermarchés en panne comme vous pourriez le trouver avec d’autres services essentiels, comme les télécommunications.
Mais si vous n’avez pas pu accéder à votre compte ou aux détails de votre prochaine livraison, cela vaut la peine de contacter Tesco.
Vous devez rassembler des preuves, par exemple un reçu de livraison, et contacter le service client de Tesco.
Pour les problèmes de commande d’épicerie en ligne, vous pouvez appeler le 0800 323 4040, qui est gratuit depuis les lignes fixes et mobiles.
Lors de la Semaine nationale du curry, nous testons les Jalfrezis des supermarchés comme Aldi, Lidl et Tesco pour trouver le curry le plus épicéNous payons pour vos histoires !
Avez-vous une histoire pour l’équipe de Sun Online Money ?
Les acheteurs de TESCO n’ont pas pu vérifier leurs achats en ligne après la panne du site Web et de l’application du supermarché.
Selon Downdetector, des centaines d’acheteurs se sont plaints de problèmes de paiement de leurs achats en ligne et d’accès au site Web de Tesco.
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Les acheteurs de Tesco n’ont pas pu vérifier leurs achats et accéder au site Web du supermarchéCrédit : GettyLes problèmes avec le site Web et l’application ont commencé vers 11h30 aujourd’hui, et au moment de la rédaction, plus de 800 clients ont signalé des problèmes.
Selon le site Web de suivi des plaintes, 49% ont signalé des problèmes de vérification, 46% ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas accéder au site et 5% ont eu des problèmes de connexion.
La zone la plus touchée semble être Londres, mais des endroits comme Birmingham, Brighton et Cambridge semblent également avoir des problèmes.
Tesco reçoit généralement 1,3 million de commandes en ligne chaque semaine, et les acheteurs en colère se sont tournés vers les réseaux sociaux pour se plaindre de ne pas pouvoir faire leurs courses.
Un client a tweeté : « Quelqu’un d’autre rencontre-t-il des problèmes avec le site Web de @Tesco ? Impossible d’accéder à la page de paiement.
Tandis qu’un autre tweetait : “@Tesco à mi-chemin de ma boutique en ligne, pensez à quelque chose qui ne va pas avec le site Web car je ne peux pas me reconnecter.”
Un autre a demandé au supermarché : « Vous rencontrez des problèmes avec votre site Web ce matin, vous ne pouvez pas vérifier les commandes ou modifier ma commande ».
Tesco a répondu aux clients sur Twitter en leur conseillant d’utiliser l’application Tesco à la place pour faire leurs achats, ce qui semble mieux fonctionner.
Son compte de service client sur Twitter a répondu à un client qui avait du mal à payer ses achats : “Notre équipe informatique y travaille en ce moment.
“Puis-je vous demander de télécharger l’application Tesco si vous utilisez le site Web, car nous trouvons cette erreur principalement sur le site Web.”
On ne sait pas si la panne pourrait signifier que les acheteurs pourraient accidentellement payer deux fois leurs achats.
Nous avons demandé à Tesco plus d’informations et ce que les clients doivent faire si cela se produit.
Ce n’est pas la première fois que le site Web du supermarché tombe en panne.
Une la panne s’est produite en novembre aussi, laissant les clients incapables de payer les commandes d’achat en ligne également.
Le mois d’avant, le magasin le site Web et l’application sont de nouveau tombés en panne “à cause d’un piratage” entraînant le chaos pour des centaines d’acheteurs en ligne.
Comment vérifier si l’application et le site Web Tesco ne fonctionnent pas
La meilleure façon de voir s’il y a des problèmes avec le site Web ou l’application Tesco est de vérifier directement.
Vous pouvez vérifier si Tesco est en panne pour tout le monde ou si l’expérience est plus large problèmes sur Downdetector.
Le site Web permet aux utilisateurs de signaler des problèmes et vous pouvez voir si le problème est répandu en termes de localisation.
Pouvez-vous réclamer une indemnisation pour les pannes?
Il n’y a pas de régime de rémunération fixe pour les sites Web de supermarchés en panne comme vous pourriez le trouver avec d’autres services essentiels, comme les télécommunications.
Mais si vous n’avez pas pu accéder à votre compte ou aux détails de votre prochaine livraison, cela vaut la peine de contacter Tesco.
Vous devez rassembler des preuves, par exemple un reçu de livraison, et contacter le service client de Tesco.
Pour les problèmes de commande d’épicerie en ligne, vous pouvez appeler le 0800 323 4040, qui est gratuit depuis les lignes fixes et mobiles.
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