L'actrice israélienne Gal Gadot est actuellement en train de préparer une adaptation du célèbre film d'Alfred Hitchcock : To Catch A Thief, traduit par La main au collet en français.
Initialement, il s'agit d'un roman de l'écrivain américain David Dodge, paru en 1952. Puis, seulement trois ans après sa sortie, le célèbre réalisateur Alfred Hitchcock l'a adapté en film. Mettant en scène Cary Grant dans le rôle du Chat, et Grace Kelly dans le rôle de Florence. C'est d'ailleurs sur le tournage de ce film que Grace Kelly a rencontré Rainier III de Monaco. Elle l'a épousé quelques années plus tard, en 1956.
Ainsi, Gal Gadot va probablement reprendre le rôle de Grace Kelly. À moins que dans son adaptation moderne, elle ne joue elle-même le chat !
Pour rappel, le film raconte l'histoire d'un ancien cambrioleur spécialisé dans les vols de bijoux. John Robie fut surnommé le Chat en raison de son extrême agilité. Ayant abandonné ses activités illégales depuis belle lurette, il profite pleinement de sa retraite ensoleillée sur la Côte d'Azur. Pourtant, il va se retrouver impliqué malgré lui dans une affaire de vols en série, le vilain farceur signant ses larcins de la même manière que le Chat.
De Wonder Woman à Cléopâtre
Ainsi, il n'est pas impossible de voir Gal Gadot s'illustrer dans le rôle principal. D'autant plus que non seulement elle va jouer dans ce film, mais elle va également en être la réalisatrice.
L'actrice israélienne n'a pas chômé ! En effet, nous allons bientôt la retrouver sur nos écrans dans de nombreux films. Elle va jouer dans un biopic de Cléopâtre, mais aussi dans le film Mort sur le Nil. Elle jouera également la méchante reine dans un nouveau film Blanche-Neige. Et nous l'attendons évidemment dans un Wonder Woman 3.
Une chose est sûre, l'actrice israélienne sait parfaitement s'illustrer dans le rôle de personnage puissant !