Décidément, quand on tient un bon filon…
Au mois de septembre, Spiderman sortira en deux versions : la normale et une variant accompagnée d’un ex-libris de Steve Niven. Evidemment, ce n’est pas gratuit : la version variant sera vendue au prix de 5.50 euros contre 4 euros pour la version normale.
Personnellement, je ne prendrai pas cette version car ça fait quand même cher pour un Spiderman. Certes, il y a un ex-libris mais je ne le trouve pas sensationnel (celui de Coipel pour Marvel Heroes était bien mieux) et puis je commence à en avoir un peu marre des version Album (mon budget n’étant pas extensible, ça me gène de mettre plus cher pour le même magazine).
D’ailleurs, je pense qu’il faudra être prudent sur un point : en septembre, les principaux magazines auront un bout du jeu de cartes Marvel offert et je pense que la version ex-libris ne l’aura pas alors que la version normale l’aura. Cela s’est déjà produit avec un gros poster de Del Otto, qui n’était pas présent dans les versions variant. Bon d’accord, le jeu de cartes n’est pas forcément une priorité, mais si vous le voulez gardez bien cette possibilité dans un coin de la tête.