Verbatim

Publié le 05 août 2008 par Xavier1
VERBATIM


La cité Pierre Curie est une cité de minables. J'affole des femmes plus toutes jeunes,  en fait elles sont dans un drôle d'état. Comme cette grand-mère dont le petit fils est noir.  C'est qui le père, celui qui a engrossé sa fille? On ne le voit jamais. jamais de capote ou de pilule la fille? Cela ne me regarde pas, mais j'aimerai que cette vieille retraitée s'occupe de ses fesses. Tiens, idem pour cette petite portugaise, de 45-50 avec de la moustache. Toujours en train de médire de moi. Deux pauvresses qui me prennent pour un des  leurs. Franchement elles exagèrent les deux vieilles moches.
Je fais un joyeux pied de nez aux  habitants de la cité Pierre Curie qui ne pensent pas comme moi. Je déteste les imbéciles, les ignorants, les débiles, les critiqueurs, et les vieilles rombières en chaleur comme la grand-mère et la petite portugaise avec du poil aux pattes. Épile-toi chérie tu fais pitié.  Pas surprenant que tu sois célibataire à ton âge.
Personnellement, je préfère les jeunes femmes,  les moins de 30 ans. Au dessus, elles sont autorisées, mais à condition qu'elles soient appétantes.  Mais à Pierre Curie, les femmes au dessus de 30 ans sont déformées par les grossesses à répétition. Ils font ce qu'ils veulent ici, mais qu'ils se tiennent tous à l'écart de moi. Je  me surprend de plus en plus à haïr les pauvres. Surtout ceux-là. Communistes et CGT.  La pire race de pouilleux de tous les temps avec leurs puces et leurs punaises.
La vieille va baisser la tête quand elle va me croiser. La petite portugaise  elle, un peu ronde va me défier du regard avec ses yeux  fiévreux parce qu'elle a envie.  Rase-toi la moustache et épile-toi d'abord, on verra après. Fais un régime et de l'exercice physique surtout.
PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE