Il y a quelques jours, on apprenait que Mary Kate Olsen, très proche de l’acteur décédé Heath Ledger, avait quitté la séance de The Dark Night bouleversée au bout de 20 minutes.
Aujourd’hui, on apprend que la jeune actrice refuse de témoigner auprès des autorités sur la mort de son ami. La condition pour qu’elle divulgue des informations serait qu’elle obtienne une immunité contre d’éventuelles poursuites.
Quand on sait que la police veut l’interroger sur le médicament obtenu sans ordonnance à l’origine de la mort de Heath, on se demande ce que peut bien cacher la demoiselle !
Et si les fédéraux tiennent tant à entendre son témoignage, c’est que Mary Kate a été la première personne appelée lors de la découverte du corps de Heath, et qu’ils pensent que ce qu’elle dira pourrait être déterminant pour leur enquête.
Une source proche de l’enquête précise que la police cherche seulement à savoir d’où provient ce médicament : ” Vient-il d’un dealer ? D’un ami ? Si la bouteille appartenait à un ami, est-ce que celle-ci a été touchée avant l’arrivée de la police ?”
Autant de questions qui restent sans réponse tant que MK refusera de coopérer.