Magazine Insolite

Rachida en concurrence avec Cécilia

Publié le 05 août 2008 par Chroneric

Ce matin, en écoutant la radio qui me réveille (qui essaye), j'ai appris l'info du jour, l'info RTL comme cette radio aime des fois appeler les exclusivités dont elle est la première a annoncer. Rachida Dati, ministre de la Justice, a reçu un jour de la semaine 30 des menaces par SMS sur son portable. Le jeune homme démasqué avait profité d'une connaissance chez l'opérateur SFR pour obtenir les numéros de "Very important personne" (VIP). Il menaçait de faire sauter Toulouse, rien que ça (ce qui est assez gros pour présumer d'un canular). Car, Rachida n'était pas sa seule cible. Si le plaisantin n'avait pas été arrêté dans son élan, c'est aussi Ségolène Royal, Flavie Flament et Djibril Cissé qui auraient reçu une petite blague de ce genre.

Donc l'info du jour, c'est de savoir que ces quelques personnalités sont abonnés chez l'opérateur dont la pub a une petite musique entraînante de Lily Allen et un visuel dynamique avec des gros caractères. Il y a quelques temps, la même mésaventure était arrivée à Cécilia Sarkozy, abonnée chez Orange. Tiens, Rachida et Cécilia, amies depuis longue date ne sont pas abonnés chez le même opérateur mais chacune chez le concurrent de l'autre. Un signe ?

Toujours est-il que des nouvelles de ce genre nous bouleversent. Nous sommes ravis d'apprendre qu'untel est abonné chez tel opérateur, que telle personnalité roule dans telle voiture et que telle autre mange des biscottes au petit déjeuner. L'information à la française est des plus chaudes. Cela dit, on est content que le monstre, un illuminé qui se prend pour un justicier divin, qui a massacré le petit Valentin ait été retrouvé et mis en examen. La famille et les habitants de Lagnieu (atteints par une certaine psychose) sont soulagés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chroneric 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte