Ce didacticiel concerne la création d’une liste de diffusion. Nous ferons de notre mieux pour que vous compreniez ce guide. j’espère que ce blog vous plaira Comment créer une liste de diffusion. Si votre réponse est oui, merci de partager après avoir lu ceci.
Vérifiez comment créer une liste de diffusion
Les adresses e-mail de vos contacts changent lorsqu’ils passent d’une entreprise à une autre, se désabonnent de vos communications par e-mail ou laissent une adresse qu’ils utilisaient uniquement pour remplir des formulaires sur des sites Web. En tant que spécialiste du marketing, votre travail consiste à vous assurer de continuer à ajouter de nouveaux contacts à vos listes de diffusion afin de continuer à générer de la croissance. Bien que l’achat d’e-mails soit une option, ce n’est pas toujours la meilleure façon de procéder. Le marketing par e-mail offre aux entreprises la possibilité d’augmenter leurs ventes via les canaux et les médias en ligne. Dans le marketing par courrier électronique, les gens utilisent le courrier électronique pour promouvoir les services et les produits d’une organisation ou d’une entreprise. Le marketing par e-mail est également utilisé pour établir une relation entre les clients, les clients et les entreprises.
Et d’autres manières, le marketing par e-mail peut être utilisé pour tenir les clients informés. Dans le marketing par e-mail, des e-mails personnalisés sont envoyés par voie électronique aux clients potentiels. Il est possible de cibler des groupes de clients spécifiques ou une niche et parfois des individus peuvent également être ciblés via le marketing par e-mail. Par exemple, certaines organisations utilisent le marketing par e-mail pour envoyer des vœux d’anniversaire, tandis que d’autres fois, les campagnes par e-mail sont utilisées pour envoyer des messages saisonniers à un groupe de personnes spécifique. Même lors de l’envoi de campagnes, il est important de personnaliser les e-mails pour une meilleure expérience.
Façons de développer votre liste de diffusion
Épinglez-le
Vous vous demandez comment obtenir plus d’abonnés par e-mail ? Essayez d’épingler votre page de destination sur votre page Pinterest pour obtenir du trafic supplémentaire.
Tester les formulaires en plusieurs parties
Parfois, la meilleure façon d’amener les gens à s’abonner à votre liste de diffusion est de rester simple. Les gens ne veulent pas toujours avoir à remplir de longs formulaires. Gardez à l’esprit que plus vos formulaires ont de champs, moins les gens sont susceptibles de s’abonner. C’est pourquoi l’utilisation d’un plugin de formulaires comme WPForms est l’une des meilleures stratégies de création de liste. Non seulement il est facile à utiliser pour les débutants, mais il est également facile à utiliser.
Avec WPForms, vous pouvez créer votre liste de diffusion plus rapidement à l’aide de formulaires en plusieurs parties. Les formulaires en plusieurs parties (également appelés multi-étapes ou multipages) divisent les formulaires plus longs en segments plus petits.
Organisez un webinaire pour développer votre liste de diffusion
Organisez un webinaire gratuit à l’aide d’outils tels que YouTube Live ou Zoom et vous obtiendrez probablement de nombreux abonnés par e-mail intéressés à y assister. Les gens savent qu’ils prennent du temps sur leur journée pour un webinaire (gratuit), c’est pourquoi les webinaires ont une grande valeur perçue pour le lecteur.
Lorsque quelque chose a une valeur perçue élevée, les gens sont beaucoup plus susceptibles de fournir leur adresse e-mail. Vous pouvez utiliser WPForms pour créer un formulaire d’inscription GoToWebinar personnalisé pour les informations de contact. Avec cette méthode, vous pouvez ajouter une boîte d’inscription à la newsletter afin que vos abonnés puissent s’inscrire à votre liste de diffusion en même temps.
Il suffit de demander
Cela peut sembler évident, mais parfois le moyen le plus simple de développer votre liste de diffusion est de simplement demander aux gens s’ils souhaitent rejoindre votre liste de diffusion. Vous pouvez le faire dans d’autres formulaires (comme votre simple formulaire de contact) en créant un formulaire de contact avec une case à cocher qui permet aux visiteurs d’être ajoutés automatiquement à votre liste de diffusion après l’avoir sélectionné. WPForms s’intègre facilement aux fournisseurs de services de messagerie populaires tels que AWeber, Mailchimp, GetResponse, Drip, Constant Contact et Campaign Monitor.
Il vous permet également d’intégrer votre formulaire d’inscription où vous le souhaitez sur votre site WordPress. Ajoutez-le à vos publications, pages, widgets de la barre latérale et même aux sections de pied de page à l’aide de codes abrégés. Cela garantit que les visiteurs du site ont la possibilité de s’inscrire, peu importe où ils se trouvent sur votre site Web.
Offrir des incitatifs Optin
Donner aux gens une bonne raison de s’abonner est l’un des moyens les plus simples de convertir plus d’abonnés. Vous pouvez le faire avec un formulaire d’abonnement par e-mail.
Offrez des incitations à l’abonnement (alias aimants principaux) comme des livres électroniques, des coupons (si vous avez une boutique de commerce électronique), un accès à des cours en ligne exclusifs, des livres blancs et même des listes de ressources et regardez votre liste de diffusion électronique grandir comme une traînée de poudre. Par exemple, Neil Patel offre aux abonnés une incitation à s’inscrire à un cours gratuit sur son blog QuickSprout, qui est évalué à 300 $.
Créer un essai
Un autre bon conseil sur notre liste sur la façon d’augmenter le nombre d’abonnés aux e-mails est de créer un quiz amusant et utile que les gens veulent remplir. Vous pouvez offrir les résultats en échange d’une adresse e-mail et même utiliser le questionnaire pour fournir des détails sur vos services ou produits.
Activer les fenêtres contextuelles
Si vous avez déjà cherché sur le Web comment développer votre liste de diffusion et comment augmenter le nombre d’abonnés à votre newsletter, vous avez sûrement remarqué que la plupart des listes incluent des fenêtres contextuelles. C’est parce que ça marche. L’utilisation d’une solution de génération de leads comme OptinMonster est un autre moyen rapide et facile d’augmenter les taux de conversion de votre site.
Mieux encore, profitez de la technologie Exit-Intent® d’OptinMonster et ciblez les visiteurs lorsqu’ils sont sur le point de quitter votre site. Ou, exécutez un test a / b pour voir ce qui fonctionne bien et ce qui ne fonctionne pas. Cela leur donne une dernière chance d’envisager de s’abonner avant de partir pour une éternité.
Preuve Preuve sociale
Les gens aiment prendre des décisions en fonction de ce que font les autres. Est humain. C’est pourquoi l’utilisation de la preuve sociale sur vos formulaires d’abonnement est un excellent moyen de donner aux visiteurs de votre site une première impression parfaite et de les convaincre de s’abonner immédiatement. Il existe 6 types de preuves sociales que vous pouvez utiliser :
- Des experts de l’industrie font des recommandations.
- Avenants de célébrités ou d’influenceurs.
- Examens des utilisateurs et des clients actuels (comme étude de cas).
- Sagesse des masses.
- Les gens comme vous partagent du contenu sur les réseaux sociaux et d’autres plateformes.
- Cachets officiels d’approbation.
Bloquez votre contenu
Le contenu joint est un contenu tel que des articles, des livres blancs, des vidéos, etc., auquel seuls les visiteurs du site qui ont rempli leur formulaire WordPress et fourni une adresse e-mail peuvent accéder. Par exemple, Pardot fait un excellent travail de filtrage du contenu du livre blanc. Ils prévisualisent le contenu du livre blanc, générant de l’intérêt, puis vous obligent à vous abonner pour tout voir.
Le contenu fermé rend la croissance de votre liste de diffusion très simple, car vous utilisez du contenu que vous avez déjà publié, plutôt que des aimants principaux ou des mises à jour de contenu, qui prennent du temps à créer et doivent être modifiés ou mis à jour de temps en temps. .
Ajouter un bouton d’inscription à Facebook
L’optimisation de votre page Facebook est un excellent moyen de développer votre liste de diffusion gratuitement. Si vous avez beaucoup d’abonnés sur votre page Facebook ou si vous utilisez des publicités Facebook pour attirer des gens sur votre page, vous devez absolument ajouter un bouton d’appel à l’action à votre page pour convertir ces abonnés en abonnés avec une inscription par e-mail sur votre page. . réseau social .
Interagissez dans les forums pour développer votre liste de diffusion
Vous pouvez fréquenter régulièrement des forums comme Quora pour découvrir de quoi parle votre public cible, générer des idées de contenu de blog et promouvoir votre marque. Mais saviez-vous que vous pouvez également interagir dans des forums comme celui-ci pour créer votre liste de diffusion ? Certes, il s’agit d’une stratégie marketing brillante qui est sous-estimée.
Cette stratégie fonctionne parce que vous montrez aux gens sur les forums que vous êtes réel et que vous vous souciez de ce dont les gens parlent. Cela amène également sur votre site Web des personnes dont vous savez qu’elles sont déjà intéressées par ce que vous avez à dire. Cela augmente considérablement vos chances de convertir les visiteurs en nouveaux abonnés.
Acceptez les messages d’invités pour développer votre liste de diffusion
Un excellent moyen de développer votre liste de diffusion est d’accepter les publications d’invités. C’est également un excellent moyen d’obtenir du contenu généré par les utilisateurs pour votre site.
Les blogueurs invités partagent souvent votre contenu une fois qu’il est publié sur leur site. Cela conduit votre audience vers votre site. Et ces visiteurs sont probablement déjà intéressés par votre secteur et souhaitent s’inscrire à votre liste de diffusion. Le moyen le plus simple d’accepter les soumissions de messages d’invités sur votre site consiste à utiliser le plug-in WPForms Post Submissions.
Derniers mots : Comment créer une liste de diffusion
j’espère que vous comprendrez cet article Comment créer une liste de diffusion, si votre réponse est non, vous pouvez demander n’importe quoi via la section du forum de contact liée à cet article. Et si votre réponse est oui, partagez cet article avec votre famille et vos amis.
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