Je vais vous parler aujourd’hui d’un livre, livre qu’ont reçu de nombreuses blogueuses d’ailleurs et qu’elles ont tenté de refourguer en concours. On les comprend, tout le monde n’a pas une table basse à caler.
Il s’agit donc de “La vie rêvée des paresseuses” d’Anita Naïk. Moi quand j’ai reçu ca, j’ai cru que c’étaient les meilleures recettes pour ne rien faire, être un mauvais français et profiter de ses 35 heures.
Que nenni. Il s’agit en fait de recettes pour lutter contre sa paresse naturelle et devenir un bon français. (bref c’est sponsorisé par l’UMP).
Conseils :
- vous jetez tout à la poubelle (sachant que j’ai déjà été capable de faire ma corbeille à papier pour trouver un mégot… je doute de cette méthode)
- vous sortez voir des potes (et là vous tombez sur un grec et vous vous engloutissez 4000 calories, frites non comprises).
Dans ce genre de bouquins, il faut en général sur la partie consacrée à la féminité et aux relations avec les hommes. Vous prenez un whisky sec, un lexo et vous attaquez.
Sujet “les talons hauts”.
“Les talons hauts sont les meilleures alliés de la femme. Ils font la jambe longue et sexy, attirent les regards masculins et rendent les autre filles malades de jalousie.”Tout le monde a vomi ? Bien.
Et donc la journaliste nous explique pourquoi il n’est pas normal d’avoir mal quand on porte des talons hauts. D’aucuns vous diraient qu’être juchées à plus de 6 cm du sol n’est pas normal ; d’autres qu’être sur la pointe des pieds 7 heures durant relève du masochisme. Nous nous trompions. Selon notre amie c’est
1. parce qu’on se tient avachie
2. parce qu’on n’a pas d’abdos.
Contente ? Non seulement tu es infoutue d’être une vraie femme mais en plus tu as du bide et te tient pas droite.
Oui reprends un whisky et du chocolat.
Sinon si vous êtes déprimée, il faut penser à des choses positives aussi.
Voilà. Demain la pluie ca mouille et “pourquoi les femmes ont-elles à leur disposition des bouquins qui feraient passer Eve Angeli pour un Prix nobel”.