Quelques réflexions sur le traitement actuel de la Covid en France.

Publié le 31 décembre 2021 par Guy Deridet

Extraites d’un article d’Alain Tranchant, dans France Soir, sur le sort indigne fait au Professeur Christian Perronne. Lequel est interdit par le Conseil de l’Ordre de parler en qualité de professeur de médecine ! Il garde quand même ma liberté de s’exprimer en qualité de “simple citoyen.” On aura tout vu !



Instauration d'un passeport vaccinal ainsi que l'obligation de présentation d'un test négatif pour l'accès à certains lieux : c’est bien la preuve que même nos gouvernants n'ont pas confiance dans les injections qu'ils font subir au peuple français, en échange d'une pseudo-liberté.

Avec le recul, avec ce que l'on peut observer dans le monde, il est clair que ce ne sont pas des vaccins, ce sont des produits qui stimulent le virus.

Qui ne voit, à moins d'être dans la main du pouvoir ou des laboratoires, qu'une injection à renouveler tous les trois mois n'est pas un vaccin ? Surtout quand b[le produit n'empêche ni de contracter, ni de transmettre la maladie.

Pour un virus qui n'aura représenté en 2020 que 2 % de l'activité de nos hôpitaux !

J’ajoute une réflexion que m’a inspiré une actualité récente :
Israël s’apprêtait à instaurer une quatrième dose. À la suite des doutes et inquiétudes exprimés par de très nombreux spécialistes , il vient d’y renoncer dans l’attente des résultats d’une étude approfondie sur l’utilité d’une quatrième dose.. Je rappelle que les spécialistes sérieux et surtout honnêtes affirment depuis longtemps que les doses supplémentaires ne servent à rien, si ce n'est à créer de nouveaux variants. Quant aux vaccins eux-mêmes leur efficacité actuelle est Inférieure à 40 % et continue de diminuer à chaque nouveau variant. Ce qui est complètement normal,car la souche de virus qui a servi à fabriquer tous les vaccins ARN date de Wuhan, soit de fin 2019.

Vous noterez que les fabricants de vaccins ont été capables de fabriquer en un temps record en 2020, mais sont incapables, deux ans plus tard, de fournir un vaccin élaboré à partir de souches de virus plus récentes. Ce qui au demeurant ne les a pas empêchés d'augmenter méchamment leur prix.

L’article de France soir : Le”citoyen” Perronne avait encore raison