Tom Holland a proposé à Sony de créer un film sur la jeunesse de James Bond, rôle qui l'intéressait particulièrement.
En effet, sur le tournage de Spider-Man : Far From Home, le jeune acteur Tom Holland a eu l'idée de proposer un film racontant la jeunesse de James Bond. Évidemment, il se projetait parfaitement dans ce rôle de jeune agent secret.
L'idée n'a pas intéressé Sony
Malheureusement, l'idée n'a pas intéressé Sony. Voici ce qu'il a confié : " J'ai eu une réunion, après ou pendant Spider-Man 2, avec Sony pour présenter cette idée d'un jeune film de Bond que j'avais imaginé. C'était l'histoire d'origine de James Bond. Cela n'avait pas vraiment de sens. Cela n'a pas fonctionné. C'était le rêve d'un jeune enfant, et je ne pense pas que le domaine Bond était particulièrement intéressé. "
Cependant, malgré le refus de la production, cela a donné une autre idée intéressante. En effet, c'est à la suite de cette idée de Tom Holland qu'est née l'idée du film .
" L'idée d'un jeune film de Bond a déclenché cette idée, à son tour, que vous pourriez faire une histoire de Nathan Drake comme une histoire d'origine, plutôt que comme un ajout aux jeux. Et cela a ouvert une conversation. "Ainsi, le film Uncharted a bien eu lieu, et il sortira au cinéma le 16 février prochain !
Qui sera le prochain James Bond ?
Concernant le futur James Bond, reste maintenant à savoir qui va succéder à Daniel Craig. Des rumeurs circulent concernant Idris Elba, ( Avengers, The Suicide Squad). Est également pressenti Henry Cavill qui s'est illustré dans le rôle de Superman et Geralt de Riv ( Man of Steal, The Witcher). Et enfin le rôle pourrait revenir à Regé-Jean Page qui a fait tourner plus d'une tête dans La Chronique des Bridgerton, dans le rôle de Simon Basset.
Quoiqu'il en soit, le rôle ne reviendra pas à Tom Holland.