Robinhood obtient un cadre supérieur « brillant » – et un PDG de rechange – en attrapant l’ancien cadre supérieur de TD Ameritrade, dans l’espoir de jeter une bouée de sauvetage au stock en train de couler de Robinhood

Publié le 07 janvier 2022 par Mycamer

Le cabinet de Menlo Park, en Californie, a nommé Steve Quirk en tant que tout premier directeur du courtage pour «combler le fossé entre le monde universitaire et la réalité».

Note de Brooke : je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai entendu autant d’éloges de la part de sources sur un talent que j’entends parler de Steve Quirk en train de reconstituer l’histoire de son embauche. Le fan des Green Bay Packers est l’ensemble du package ayant apparemment aidé à préparer thinkorswim à vendre à TD Ameritrade (TDA), puis à prospérer en tant que dirigeant d’entreprise après la fusion. Les initiés l’ont vu sur la liste restreinte du PDG de TDA s’il était resté indépendant. Maintenant, il est de retour sur le terrain de l’entrepreneuriat/de l’entreprise dans une entreprise qui peut probablement tirer parti de tous ses talents de manière importante – peut-être même en tant que PDG. Il serait ironique que la société Menlo Park troque sa casquette verte à plumes contre un couvre-chef sous la forme d’un morceau de fromage en polystyrène.

Steve Quirk, vu pour la dernière fois chez TD Ameritrade (TDA) avant de s’immerger à la suite de la fusion de Schwab TDA, a refait surface chez Robinhood, où sa maîtrise du commerce de détail fera apparemment de lui un adulte en chef dans un poste de cadre intermédiaire créé juste pour lui.

Aaron Klein : “C’est un leader brillant, chaleureux et enthousiaste.”

Le vétéran de la TDA depuis 14 ans – largement crédité du succès de thinkorswim – accepte un poste de directeur du courtage chez Robinhood avec une large responsabilité de surveillance de Robinhood Financial et Robinhood Securities.

Quirk a été mis dans les limbes peu de temps après la clôture de la fusion TDA-Schwab lorsque Schwab a annoncé qu’il le supprimait dans le cadre d’un nettoyage plus large de la maison qui a également réclamé Steve Boyle, président par intérim et chef de la direction, Tom Nally, président de TD Ameritrade Institutional, Prashant Bhatia, directeur général de la stratégie d’entreprise et du développement de l’entreprise, Peter deSilva, président de la vente au détail, Vijay Sankaran, directeur de l’information et Joe Moglia, ancien président et membre du conseil d’administration.

Les dirigeants ont probablement signé un accord de non-concurrence de deux ans pour une indemnité de licenciement qui a récemment expiré et a permis à Quirk de rejoindre Robinhood, selon une source interne.

Excellent ajustement

Plusieurs sources, dont Aaron Klein, PDG de Riskalyze, donnent à Quirk des notes élevées pour le potentiel de gravir des échelons supérieurs qui transcendent le « trading » et renforcent la confiance dans le titre.

Gretchen Howard : « Steve apporte une vaste expérience de l’industrie. »

« C’est un leader brillant, chaleureux et enthousiaste qui a inspiré une grande loyauté de la part de son équipe chez TD Ameritrade, dit Klein.

« Il est venu à TD après l’acquisition de Thinkorswim, et je pense qu’il aurait pu devenir PDG de TD si l’entreprise était restée indépendante. Il comprend comment fonctionnent les vraies entreprises de courtage et de négociation à grande échelle, mais il vit et respire aussi l’innovation. un ajustement parfait.

“Je ne connais pas les plans de Robinhood pour Quirk au-delà de son rôle actuel, mais il serait également tout à fait capable d’intervenir en tant que PDG s’ils en avaient besoin”, ajoute-t-il.

« Excellent choix de Robinhood, Steve Quirk est un talent incroyable », déclare Eric Clarke, PDG d’Orion Advisor Services.

Le travail de Quirk consistera à regrouper les capacités brutes de Robinhood en « produits et services » au fur et à mesure que l’entreprise mûrit après avoir fait un pied de nez à ce traitement bancaire et de courtage et à la superposition des frais et cherche à créer une conduite plus fluide.

Meilleur du marché

Thinkorswim est une plate-forme de « trading » qui facilite la création de portefeuilles fiduciaires sophistiqués, a déclaré le producteur d’événements T3 Joel Bruckenstein dans une interview précédente.

“Le système TD Ameritrade est nettement supérieur à celui de Schwab pour le trading, car il s’agit davantage de construire des portefeuilles – quelque chose que les RIA ont particulièrement apprécié lors de la chute des marchés de mars à avril”, a-t-il déclaré.

« La vraie valeur réside dans les options de négociation et de couverture. C’est la meilleure du marché », ajoute Bruckenstein.

« Steve apporte une vaste expérience de l’industrie et un leadership dans la fourniture de produits et de services qui rendent l’investissement plus accessible », a déclaré Gretchen Howard, directrice de l’exploitation de Robinhood.

« Son expertise et plus de 35 ans d’expérience dans le secteur du courtage nous aideront à continuer à réunir le meilleur de la finance et de la technologie pour offrir une expérience d’investissement accessible de manière unique. »

Howard est un ancien membre du personnel de Fidelity Investments qui était également un cadre de Google et un partenaire de capital-risque. Elle est arrivée à Robinhood en 2019.

Partager la lutte

Le cofondateur de Robinhood, Vlad Tenev, est l’actuel PDG et a lui-même obtenu des notes élevées pour avoir fait passer la société de zéro en 2013 à une introduction en bourse l’été dernier et créer une classe d’investisseurs « Robinhood ».

Vlad Tenev a vu son entreprise claquée en bourse.

Depuis l’introduction en bourse, Tenev a eu les mains pleines avec les menaces de la Securities and Exchange Commission (SEC) à sa stratégie de monétisation des flux d’ordres et de crypto trading (sa plus grande source de revenus).

Robin des Bois est devenue publique à 38 $ en juillet dernier au plus bas des attentes des analystes. Ils avaient demandé jusqu’à 42 $ par action pour leurs débuts.

Les actions de Robinhood (HOOD) ont clôturé aujourd’hui (6 janvier) à 2,50%, perdant 40 cents pour atterrir à 15,58 $, une baisse remarquable par rapport à son plus haut de 52 semaines de 85 $. Les actions ont rebondi par rapport à leur creux de 52 semaines à 14,80 $, qu’elles ont atteint aujourd’hui dans les échanges intrajournaliers.

Dans le processus, la capitalisation boursière de Robinhood a été réduite à 13 milliards de dollars. Voir: L’action Robinhood souffre d’un sixième record consécutif alors que son énigme « fiduciaire » inversée n’est pas résolue, tandis que le PDG tire sur les « taons » et les têtes d’œufs

Dans l’ensemble, le NASDAQ, sur lequel il se négocie, était en baisse de 0,13% aujourd’hui, après une forte baisse hier (5 janvier) au milieu d’une vente massive de trois jours sur les inquiétudes que la Réserve fédérale envisage de devenir plus agressive quant à la hausse des taux d’intérêt. .

Pousses de glands

Robinhood éloigne également les concurrents dans son propre univers numérique.

Skip Schweiss: “Je pense que Robinhood a marqué un gros coup pour l’avoir.”

Aujourd’hui, Acorns, un robo-conseiller, qui levé 565 millions de dollars dans un accès d’envie Robinhood-IPO, a commencé le commerce autrefois antithétique de style Robinhood. Voir: Acorns lève 565 millions de dollars à Robinhood-ize ; dernièrement, cela inclut les options d’auto-direction et l’achat de fintechs

Thinkorswim a été le premier élément de la technologie héritée de TD Ameritrade que Schwab a accepté de conserver alors qu’il élimine les logiciels lors de sa fusion. Voir” Charles Schwab a eu une décision facile de maintenir à flot la plate-forme thinkorswim de TD Ameritrade, mais Veo et Veo One sont plus susceptibles d’être sabordés après la fusion

TD Ameritrade a acheté thinkorswim à Tom Sosnoff et Quirk a conclu l’accord. Il a ensuite dirigé l’entreprise jusqu’à ce que TDA la vende à Schwab.

“Steve a un caractère fort, de l’intelligence, des compétences en leadership et de l’expérience dans ce domaine”, a déclaré Skip Schweiss, collègue Quirk chez TDA pendant plus d’une décennie et maintenant PDG de Sierra Investment Management. “Il est motivé et amusant à travailler. Je pense que Robinhood a marqué un bon point pour l’avoir.”

Quirk a supervisé la stratégie et le déploiement des initiatives de négociation chez TD Ameritrade et a siégé à son comité d’exploitation supérieur, apportant ainsi un monde de connaissances sur les besoins des RIA – jusqu’à présent loin du radar Robinhood.

“Quirk s’est concentré sur l’enseignement de la prochaine génération d’investisseurs et a défendu la création du programme TD Ameritrade U pour combler le fossé entre le monde universitaire et la réalité”, ajoute le blog Robinhood.

“Avant son poste chez TD Ameritrade, Steve était responsable du développement de nouveaux outils de négociation et d’améliorations technologiques pour la plateforme de négociation thinkorswim.”

Le cabinet de Menlo Park, en Californie, a nommé Steve Quirk en tant que tout premier directeur du courtage pour «combler le fossé entre le monde universitaire et la réalité».

Note de Brooke : je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai entendu autant d’éloges de la part de sources sur un talent que j’entends parler de Steve Quirk en train de reconstituer l’histoire de son embauche. Le fan des Green Bay Packers est l’ensemble du package ayant apparemment aidé à préparer thinkorswim à vendre à TD Ameritrade (TDA), puis à prospérer en tant que dirigeant d’entreprise après la fusion. Les initiés l’ont vu sur la liste restreinte du PDG de TDA s’il était resté indépendant. Maintenant, il est de retour sur le terrain de l’entrepreneuriat/de l’entreprise dans une entreprise qui peut probablement tirer parti de tous ses talents de manière importante – peut-être même en tant que PDG. Il serait ironique que la société Menlo Park troque sa casquette verte à plumes contre un couvre-chef sous la forme d’un morceau de fromage en polystyrène.

Steve Quirk, vu pour la dernière fois chez TD Ameritrade (TDA) avant de s’immerger à la suite de la fusion de Schwab TDA, a refait surface chez Robinhood, où sa maîtrise du commerce de détail fera apparemment de lui un adulte en chef dans un poste de cadre intermédiaire créé juste pour lui.

Aaron Klein : “C’est un leader brillant, chaleureux et enthousiaste.”

Le vétéran de la TDA depuis 14 ans – largement crédité du succès de thinkorswim – accepte un poste de directeur du courtage chez Robinhood avec une large responsabilité de surveillance de Robinhood Financial et Robinhood Securities.

Quirk a été mis dans les limbes peu de temps après la clôture de la fusion TDA-Schwab lorsque Schwab a annoncé qu’il le supprimait dans le cadre d’un nettoyage plus large de la maison qui a également réclamé Steve Boyle, président par intérim et chef de la direction, Tom Nally, président de TD Ameritrade Institutional, Prashant Bhatia, directeur général de la stratégie d’entreprise et du développement de l’entreprise, Peter deSilva, président de la vente au détail, Vijay Sankaran, directeur de l’information et Joe Moglia, ancien président et membre du conseil d’administration.

Les dirigeants ont probablement signé un accord de non-concurrence de deux ans pour une indemnité de licenciement qui a récemment expiré et a permis à Quirk de rejoindre Robinhood, selon une source interne.

Excellent ajustement

Plusieurs sources, dont Aaron Klein, PDG de Riskalyze, donnent à Quirk des notes élevées pour le potentiel de gravir des échelons supérieurs qui transcendent le « trading » et renforcent la confiance dans le titre.

Gretchen Howard : « Steve apporte une vaste expérience de l’industrie. »

« C’est un leader brillant, chaleureux et enthousiaste qui a inspiré une grande loyauté de la part de son équipe chez TD Ameritrade, dit Klein.

« Il est venu à TD après l’acquisition de Thinkorswim, et je pense qu’il aurait pu devenir PDG de TD si l’entreprise était restée indépendante. Il comprend comment fonctionnent les vraies entreprises de courtage et de négociation à grande échelle, mais il vit et respire aussi l’innovation. un ajustement parfait.

“Je ne connais pas les plans de Robinhood pour Quirk au-delà de son rôle actuel, mais il serait également tout à fait capable d’intervenir en tant que PDG s’ils en avaient besoin”, ajoute-t-il.

« Excellent choix de Robinhood, Steve Quirk est un talent incroyable », déclare Eric Clarke, PDG d’Orion Advisor Services.

Le travail de Quirk consistera à regrouper les capacités brutes de Robinhood en « produits et services » au fur et à mesure que l’entreprise mûrit après avoir fait un pied de nez à ce traitement bancaire et de courtage et à la superposition des frais et cherche à créer une conduite plus fluide.

Meilleur du marché

Thinkorswim est une plate-forme de « trading » qui facilite la création de portefeuilles fiduciaires sophistiqués, a déclaré le producteur d’événements T3 Joel Bruckenstein dans une interview précédente.

“Le système TD Ameritrade est nettement supérieur à celui de Schwab pour le trading, car il s’agit davantage de construire des portefeuilles – quelque chose que les RIA ont particulièrement apprécié lors de la chute des marchés de mars à avril”, a-t-il déclaré.

« La vraie valeur réside dans les options de négociation et de couverture. C’est la meilleure du marché », ajoute Bruckenstein.

« Steve apporte une vaste expérience de l’industrie et un leadership dans la fourniture de produits et de services qui rendent l’investissement plus accessible », a déclaré Gretchen Howard, directrice de l’exploitation de Robinhood.

« Son expertise et plus de 35 ans d’expérience dans le secteur du courtage nous aideront à continuer à réunir le meilleur de la finance et de la technologie pour offrir une expérience d’investissement accessible de manière unique. »

Howard est un ancien membre du personnel de Fidelity Investments qui était également un cadre de Google et un partenaire de capital-risque. Elle est arrivée à Robinhood en 2019.

Partager la lutte

Le cofondateur de Robinhood, Vlad Tenev, est l’actuel PDG et a lui-même obtenu des notes élevées pour avoir fait passer la société de zéro en 2013 à une introduction en bourse l’été dernier et créer une classe d’investisseurs « Robinhood ».

Vlad Tenev a vu son entreprise claquée en bourse.

Depuis l’introduction en bourse, Tenev a eu les mains pleines avec les menaces de la Securities and Exchange Commission (SEC) à sa stratégie de monétisation des flux d’ordres et de crypto trading (sa plus grande source de revenus).

Robin des Bois est devenue publique à 38 $ en juillet dernier au plus bas des attentes des analystes. Ils avaient demandé jusqu’à 42 $ par action pour leurs débuts.

Les actions de Robinhood (HOOD) ont clôturé aujourd’hui (6 janvier) à 2,50%, perdant 40 cents pour atterrir à 15,58 $, une baisse remarquable par rapport à son plus haut de 52 semaines de 85 $. Les actions ont rebondi par rapport à leur creux de 52 semaines à 14,80 $, qu’elles ont atteint aujourd’hui dans les échanges intrajournaliers.

Dans le processus, la capitalisation boursière de Robinhood a été réduite à 13 milliards de dollars. Voir: L’action Robinhood souffre d’un sixième record consécutif alors que son énigme « fiduciaire » inversée n’est pas résolue, tandis que le PDG tire sur les « taons » et les têtes d’œufs

Dans l’ensemble, le NASDAQ, sur lequel il se négocie, était en baisse de 0,13% aujourd’hui, après une forte baisse hier (5 janvier) au milieu d’une vente massive de trois jours sur les inquiétudes que la Réserve fédérale envisage de devenir plus agressive quant à la hausse des taux d’intérêt. .

Pousses de glands

Robinhood éloigne également les concurrents dans son propre univers numérique.

Skip Schweiss: “Je pense que Robinhood a marqué un gros coup pour l’avoir.”

Aujourd’hui, Acorns, un robo-conseiller, qui levé 565 millions de dollars dans un accès d’envie Robinhood-IPO, a commencé le commerce autrefois antithétique de style Robinhood. Voir: Acorns lève 565 millions de dollars à Robinhood-ize ; dernièrement, cela inclut les options d’auto-direction et l’achat de fintechs

Thinkorswim a été le premier élément de la technologie héritée de TD Ameritrade que Schwab a accepté de conserver alors qu’il élimine les logiciels lors de sa fusion. Voir” Charles Schwab a eu une décision facile de maintenir à flot la plate-forme thinkorswim de TD Ameritrade, mais Veo et Veo One sont plus susceptibles d’être sabordés après la fusion

TD Ameritrade a acheté thinkorswim à Tom Sosnoff et Quirk a conclu l’accord. Il a ensuite dirigé l’entreprise jusqu’à ce que TDA la vende à Schwab.

“Steve a un caractère fort, de l’intelligence, des compétences en leadership et de l’expérience dans ce domaine”, a déclaré Skip Schweiss, collègue Quirk chez TDA pendant plus d’une décennie et maintenant PDG de Sierra Investment Management. “Il est motivé et amusant à travailler. Je pense que Robinhood a marqué un bon point pour l’avoir.”

Quirk a supervisé la stratégie et le déploiement des initiatives de négociation chez TD Ameritrade et a siégé à son comité d’exploitation supérieur, apportant ainsi un monde de connaissances sur les besoins des RIA – jusqu’à présent loin du radar Robinhood.

“Quirk s’est concentré sur l’enseignement de la prochaine génération d’investisseurs et a défendu la création du programme TD Ameritrade U pour combler le fossé entre le monde universitaire et la réalité”, ajoute le blog Robinhood.

“Avant son poste chez TD Ameritrade, Steve était responsable du développement de nouveaux outils de négociation et d’améliorations technologiques pour la plateforme de négociation thinkorswim.”

— to riabiz.com