Vous ne devineriez jamais dans un million d’années qu’un réparateur de vélos est le père biologique perdu depuis longtemps de Jeff Bezos, le milliardaire fondateur d’Amazon.com, l’homme qui a changé notre façon de faire nos achats.
En 2014, Inside Edition a rencontré son père biologique, Ted Jorgensen, un réparateur de vélos à Phoenix. Il était un artiste de cirque adolescent lorsqu’il a épousé la mère de Bezos et après la rupture de leur mariage, Jorgensen a renoncé à la garde de son fils.
« Grosse erreur », a-t-il déclaré. Il n’a réalisé qui était son fils que lorsqu’un biographe l’a contacté.
La mère de Jeff Bezos, Jackie et Jorgensen, étaient adolescents lorsqu’ils se sont mariés en 1963.
À l’époque, Jorgensen était un artiste de cirque pauvre.
Leur fils Jeff est né en 1964.
Après la rupture du mariage, Jorgensen a abandonné la garde.
Jack s’est remarié avec Mike Bezos, qui a adopté Jeff et l’a élevé comme son propre fils.
Jorgensen a ouvert un magasin de vélos et a travaillé dans l’obscurité pendant les 40 années suivantes.
Ted Jorgensen travaillait dans son magasin de vélos à Phoenix, en Arizona, lorsqu’un biographe écrivant un livre sur Jeff Bezos est arrivé avec une nouvelle qui allait changer la vie de Ted pour toujours.
Le biographe a demandé à Ted s’il savait qui était Jeff Bezos?
Sa réponse était: « Non, le nom me semble familier, mais je ne le connais pas. »
Jorgensen vit dans une maison modeste dans une banlieue de la classe moyenne de Phoenix, loin du manoir au bord du lac de Bezos à Seattle.
Le magazine Forbes classe Bezos comme la deuxième personne la plus riche du monde, avec une valeur estimée à 200 milliards de dollars.
Linda, la deuxième épouse de Jorgensen depuis 26 ans, dit que Bezos est si riche et puissant qu’il est difficile de le contacter.
Bezos n’a fait qu’un seul commentaire sur son père biologique.
« Je ne l’ai jamais rencontré… la seule fois où j’y pense, c’est lorsqu’un médecin me demande de remplir un formulaire. » – Jeff Bezos
Jorgensen luttait contre l’emphysème. Il a dit qu’il voulait voir son fils une dernière fois avant de mourir.
Il a dit qu’il ne voulait pas un centime de son fils milliardaire et qu’il voulait juste le voir, lui serrer la main et lui dire qu’il a vraiment fait du bon travail dans sa vie.
Jorgensen est décédé en 2015.
L’article Comment le propriétaire d’un magasin de vélos a découvert qu’il était le père de Jeff Bezos est apparu en premier sur ARGENTAIRE.