Björn SeelmannHypnose ou psychose de mass-merdia et co. Ceci démontre combien les montreurs de marionnettes ont fait main basse sur les cerveaux. Personnellement je n’ai rien contre le choix des adultes en ce qui a trait aux choix de partenaires mais de là à s’en prendre à des enfants pour créer une nouvelle économie en domaine médical, il y a une ligne rouge que nous devrions tracer d’ores et déjà dans nos esprits!
Sott.net
mar., 30 jan. 2018 22:38 UTC © Vogue
Enfants mannequin pour Vogue.
Les médias grand public diffusent l’idée que les psychologues classent la pédophilie comme une orientation sexuelle et non comme un trouble mental, créant ainsi un espace de débat sur l’acceptation possible de cette « orientation ».
SOTT.net expose régulièrement ce grand fléau qui se répand et envahie le monde occidental et au-delà :
- La France tente-t-elle de normaliser la pédophilie ?
- La disparition de la civilisation occidentale : la « fluidité du genre » comme signe avant-coureur de l’enfer postmoderniste
- LGBTQIAP+…Pédophilie ? Une publication gay néerlandaise de premier plan publie un entretien pédophile sur le thème du « coming out »
Pour bien comprendre la direction que prend notre société, nous n’avons pas besoin de regarder plus loin que les Pays-Bas, un pays considéré comme un terrain d’essai pour l’exportation de valeurs libérales et « progressistes ». Un pays où, dans les années…
Voir l’article original 2 854 mots de plus