La nouvelle campagne jitrois : wash my leather

Publié le 01 janvier 2022 par Pascal Iakovou @luxsure

Pour célébrer les 25 ans de son jean iconique en cuir stretch, la maison Jitrois est heureuse de présenter un nouveau regard en collaboration avec le photographe franco-portugais Justino Esteves.

Conçu avec la volonté de créer un produit spécifiquement durable et ultra résistant, fidèle aux idéaux de la maison, le jitrois Skin Jean en cuir stretch se révèle dans son opus 2022 au sein de son univers d'unité et de vitalité à l'attitude rock. Créé par Jean-Claude Jitrois en 1996, le jean révolutionnaire, en cuir stretch haute technologie, lavable, est rapidement devenu le favoris des fans de la marque. Il reste à ce jour l'un des articles les plus convoités de la maison, non seulement pour son style innovant, son confort, mais aussi pour son extraordinaire résistance qui lui permet de vous suivre toute votre vie. Le jean denim en cuir stretch est l'aboutissement d'un processus de patine double teinte, fabriqué à la main, en France, par des artisans hautement qualifiés. Ce procédé lui donne cet aspect unique toile de jean vintage, mais lui permet également d'être lavé occasionnellement (environs vingt cycles ) dans une machine à laver, à une température maximale de 30 degrés, sans détergent, en le laissant sécher à l'air libre à l'abri de la lumière du soleil. Chaque lavage le remet à neuf et enrichit son coté délavé. Dans un monde qui nous pousse à consommer toujours plus, et nous propose d'être livré à sa porte à la vitesse de la lumière, Jean-Claude Jitrois nous invite à acheter moins, mais acheter mieux. Il nous propose de faire le choix du denim en cuir stretch, compagnon de voyage et d'aventures des décennies à venir.

https://jitrois.com/fr/portez-lavez/