Magazine Culture

#PEOPLE - Jean Imbert au Plaza Athénée ouverture !

Publié le 05 janvier 2022 par Philippe Vimard @cotentinweb

" Je veux ancrer ce lieu mythique au cœur de son histoire, au cœur de sa ville, au cœur de son identité " explique Jean Imbert. " J'aimerais qu'en franchissant la porte du restaurant, nos convives soient instantanément projetés dans un univers hors-du-temps, comme j'aurais rêvé m'installer, à une autre époque, à la table d'un Auguste Escoffier, d'un François Vatel ou d'un Antonin Carême. "

" Le restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée est l'incarnation même de ce que la direction a toujours voulu insuffler dans la stratégie de l'hôtel. " Il était une fois ... le Palace de demain ". Le concept du restaurant rend hommage aux traditions et à ce lieu chargé d'histoires. Jean Imbert
vient y apporter une nouvelle énergie, plus festive. " s'enthousiasme François Delahaye, Directeur des Opérations de la Dorchester Collection.

" Avec beaucoup d'humilité, j'avais ce désir, ancré en moi depuis l'enfance, de rendre hommage à cette cuisine classique française, à la fois opulente et fascinante, qui traverse les modes et les siècles tout en restant profondément moderne. ", précise le Chef.

#PEOPLE - Jean Imbert au Plaza Athénée ouverture !

Crédit Photos : ©BOBYALLIN

Jean Imbert au Plaza Athénée.
25, Avenue Montaigne (Paris 8ème).
Du mardi au samedi soir de 19h15 à 22h15
et uniquement le samedi pour le déjeuner de 12h30 à 14h15
Réservation par email : [email protected] ou par téléphone : +33 (0)1 53 67 65 00

Jean Imbert est épaulé par Denis Courtiade et son équipe de salle, une brigade de cuisine dirigée par Jocelyn Herland et Mathieu Emeraud et la pâtisserie est orchestrée par Angelo Musa et Elisabeth Hot. " C'est une grande fierté d'être entouré d'une équipe si riche de talents et d'expériences, leur accueil et leur confiance depuis mon arrivée au Plaza Athénée m'ont beaucoup touché "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Vimard 2469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines