date de parution : 15 décembre 2021
251 pages
prix : 4.99 € en ebook
Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?
À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.
Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.
Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable.
Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?
Il vous tardait de connaître la suite de la partie 1 ? Moi aussi ! Et j’ai adoré la façon dont les Emma Green ont continué leur récit. Leur façon de faire monter l’intensité, de jouer avec nos nerfs. Clairement, cette lecture n’est pas de tout repos et vous donnera, encore une fois, envie de vite lire la suite (et oui, un troisième volume nous attend!).
On retrouve Nell et Jagger, dont les sentiments sont de plus en plus visibles. Il n’y a qu’eux pour ne pas le voir ! Pourtant ils se soutiennent et on espère toujours mais les missions qu’ils se sont données ne vont pas entrer en collision… On apprend à connaître mieux d’autres personnages et j’ai adoré me plonger un peu plus dans la secte. Je me suis vraiment attachée à ces personnages et j’ai croisé fort les doigts que le sort leur soit favorable… Car qui dit secte, dit gourou manipulateur et tout-puissant : personne n’est à l’abri de rien !Et encore une fois, j’ai dévoré ce tome. Il me fallait à tout prix connaître la suite, j’ai tourné les pages jusqu’à arriver à la fin. Et maudire les auteures. Et vouloir lire le prochain volume. L’ensemble est fluide, addictif, le suspens et l’action sont bien présents, impossible de reposer le livre ! On est loin du ton léger et humoristique de la plupart de leurs romans. Le sujet est fort, dangereux, mais il est bien traité et met en lumière les dérives de ces sectes.En bref : l’histoire n’est clairement pas finie et il y a des rebondissements qui nous font ressentir tout un panel d’émotions. On a du mal à s’en remettre tant on s’attache aux personnages et qu’on tremble pour eux, avec eux. Vivement la suite !NOTE : 10/10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page FacebookRetrouvez les auteures sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads