Le restaurateur millionnaire derrière la chaîne de steakhouses de luxe « Nusr-Et » a suscité des critiques après avoir partagé une vidéo d’une récente réunion avec sa mère – incitant les utilisateurs des médias sociaux à se demander pourquoi elle vit toujours si modestement, malgré son immense richesse.
Nusret Gökçe, 38 ans, d’origine turque, mieux connu sous le nom de Salt Bae, possède maintenant plus de 15 restaurants dans des villes du monde entier, dont Dubaï, Miami et Londres, avec des célébrités telles que Conor McGregor, P Diddy, David Beckham et Leonardo DiCaprio qui comptent parmi ses clients.
Les plats de ses restaurants sont notoirement chers, avec un steak recouvert d’or dans son restaurant londonien qui coûterait plus de 1 400 £.
Malgré cela, la vidéo de retrouvailles qu’il a partagée – qui le montrait embrassant sa mère, avant que le couple ne s’assoie sur le canapé pour une conversation confortable – semblait montrer la maison de ses parents comme quelque peu modeste.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Nusr_et#Saltbae (@nusr_et)
Salt Bae, qui, selon lui, n’a pas vu sa mère depuis deux ans, a partagé le clip sur Instagram, le sous-titrant simplement:
« J’ai vu ma mère après deux ans. » – Salt Bae
Il a recueilli 7 millions de vues en seulement 2 jours, et des milliers de commentaires, à la fois positifs et négatifs, beaucoup suggérant que la star devrait dépenser une partie de ses millions pour une nouvelle maison pour sa mère.
L’un d’eux a écrit:
« Vous avez tellement d’argent, comment se fait-il que votre mère ne vive pas dans un manoir? »
Un autre a ajouté:
« Après 2 ans??!!!! Pourquoi??!!!! & pourquoi vous n’achetez pas une meilleure maison pour vos parents. Tu es riche maintenant!! »
Un troisième a écrit:
« Achetez une nouvelle maison à votre mère!! Quelle honte!!!!!!!!! Faites quelque chose pour elle!!! Elle ne vit pas! Dommage pour elle de voir son fils avoir tout cet argent ne pas lui rendre visite et la laisser rester dans une maison comme celle-ci. »
Les utilisateurs d’Instagram critiquent également ses choix vestimentaires, se demandant pourquoi il n’avait pas enlevé ses lunettes de soleil durant la visite.
L’un d’eux a écrit:
« Baba. quand je te verrai!!! Enlève tes lunettes, c’est maman. »
Cependant, certains commentaires étaient plus positifs, certains défendant le célèbre chef et d’autres louant le lien étroit qu’il semble partager avec sa mère.
Un fan a suggéré:
« Peut-être qu’elle est heureuse chez elle. Ne jugez pas si vite. »
Et l’un d’eux a dit:
« Magnifique… un véritable amour entre la mère et le fils. »
Le boucher turc devenu chef Nusret a accumulé plus de 40 millions de fans sur Instagram depuis qu’il est devenu viral sur les réseaux sociaux en 2017 pour sa façon d’assaisonner la viande.
L’article Le millionnaire Salt Bae est critiqué après avoir partagé une vidéo de sa première réunion en 2 ans avec sa mère est apparu en premier sur ARGENTAIRE.