Aux Game Awards 2021, il a été révélé la super-héroïne DC, Wonder Woman, obtient enfin son propre jeu vidéo. C’est le premier jeu solo pour elle, en dehors d’un titre mobile obscur. Elle est apparue dans d’autres jeux DC mais n’a jamais fait la une d’un jeu. Et elle a 70 ans d’histoire à apporter au jeu.
EN RELATION: 10 meilleures citations de Wonder Woman (2017)
De la bande-annonce, nous voyons un rendu de Diana et de son lasso. La narration, vraisemblablement de la mère de Diana, Hippolyta, dit que Diana doit rentrer chez elle pour protéger leurs rivages. Cela implique que Themyscira sera un monde ouvert à explorer. Les entretiens avec le développeur Monolith confirment Terre du Milieu Le célèbre système Nemesis des jeux sera de la partie. Mais à quelles autres fonctionnalités peut-on s’attendre ?
VIDÉO DU JOURSa variété d’armes
Alors que Diana est bien connue pour son fouet, Wonder Woman a une variété d’armes elle pourrait l’amener dans un jeu d’action et le lasso est bien représenté dans la bande-annonce. L’arme la plus emblématique du personnage moderne est son épée d’Athéna, mais elle a de nombreuses autres épées et les jeux ne sont pas étrangers à équiper différentes épées pour différents bonus.
Elle brandit également le bouclier bouclier Aegis. Ce style de combat à l’épée et au bouclier pourrait rendre le style de jeu similaire à Link du La légende de Zelda séries. Son arsenal s’étend au-delà aussi. Il comprend des lances, des bâtons, des haches, des arcs et des boucles d’oreilles armées. Elle jette également son diadème, tout comme le bouclier de Captain America.
Brassards pare-balles
Les bracelets de Diana sont les plus emblématiques de son arsenal avec le lasso et les images emblématiques de Diana montrent ses balles déviantes avec ses bracelets. Cela demande simplement l’inclusion d’un mouvement de contre-attaque qui reproduit l’action de réflexion de la balle. Alors que les bracelets sont surtout connus pour dévier les balles, ils ont même bloqué des lasers géants.
Pour un jeu vidéo, cependant, l’équipement doit être évolutif. Heureusement, la tradition de Wonder Woman offre une option. Les Gantelets d’Atlas étaient auparavant utilisés pour soutenir le ciel, mais offraient également à Diana un gros coup de pouce en force. Pouvoir augmenter vos bracelets avec des gantelets vous permettrait d’augmenter votre force.
le monde des hommes
L’île de Themyscira sera à l’honneur, c’est certain. Mais Diana a toujours été de deux mondes. En effet, à en juger par la narration de la bande-annonce, Diana revient de Man’s World à Themyscira. Et bien que l’île soit passionnante, il serait dommage de ne pas avoir la fonction monde extérieur.
La patrie amazonienne est géniale, mais Man’s World a des tonnes d’histoires. Bien sûr, Wonder Woman a quitté l’île pendant les guerres mondiales et y est restée. Avoir des niveaux fixés à l’étranger serait excitant, mais que le monde ouvert s’étende au monde de l’homme serait plus cool. Que cela se produise ou non, les fans espèrent voir Diana faire un travail de héros en dehors de Themyscira.
Avion invisible
Une partie idiote mais bien-aimée du mythe est le jet invisible. Parfois c’est un cadeau des dieux et parfois c’est un avion moderne. Bien que ses origines aient changé au fil du temps, il est resté l’un des outils emblématiques de Diana. L’avion fonctionnerait bien dans le contexte du jeu en tant que voyage rapide.
EN RELATION: 15 choses que vous ne saviez pas sur le jet invisible de Wonder Woman
Bien qu’il serait excitant d’avoir une séquence de combats aériens, cela semble peu probable. Il peut être difficile de déterminer les cases blessées sur un objet invisible. Cependant, le jet pourrait facilement être utilisé pour ramasser et déposer Diana en tant que voyage rapide. Les bus et les trains servent déjà à cet effet dans d’autres titres de super-héros, alors pourquoi pas un avion ?
Options romantiques
Un aspect qui a toujours fait défaut aux titres de super-héros était la romance. En règle générale, si le personnage principal avait un intérêt amoureux, il était canonique à l’histoire et ne pouvait pas être modifié. Pourtant, Wonder Woman a eu de nombreux intérêts amoureux au fil des ans en raison de sa vie immortelle. Cela donne l’occasion d’apporter autant que possible des rencontres facultatives.
Bien que l’intérêt amoureux le plus emblématique soit Steve Trevor, il pourrait être difficile de l’inclure si le jeu prend un cadre moderne. Elle a également été avec Batman et Superman auparavant, mais les inclure nuirait à sa tête d’affiche de son propre titre. Mais il existe de nombreuses autres options, comme Keith Briggs et Trevor Barnes et des options pour d’autres femmes de l’île des Amazones, comme Kaisa.
Un Panthéon Des Dieux
Malgré le film de 2017 tuant la plupart des dieux grecs dans la trame de fond, La mythologie grecque est vivante dans Wonder Woman films et bandes dessinées. Dans la plupart des bandes dessinées, les dieux sont des facteurs et des personnages pertinents. Le plus emblématique est Ares, le dieu de la guerre, qui sera probablement le principal antagoniste de ce jeu, mais il y en a plein d’autres en plus de lui qui jouent des rôles majeurs.
Athéna, à qui Diana prend son épée, est souvent décrite comme un mentor ou un antagoniste dans la série, avec Hera. Zeus et Hadès ont également de grands rôles dans l’histoire du personnage. Ils ont tous les deux, à des moments différents, été crédités comme étant le père de Diana. Arriver à interagir avec toutes ces divinités pourrait prendre la route de Enfers, où ils sont alliés, ou Dieu de la guerre, où ils sont ennemis. Les fans devront attendre et voir.
Nubie
Si vous ne connaissez pas Nubia, elle est la sœur de Wonder Woman et a une histoire intéressante. Lors de ses débuts dans les années 70, elle n’a pas été vue aussi régulièrement que les autres Amazones. C’est dommage, car elle est la première héroïne noire de DC. Cependant, dans les temps modernes, elle a trouvé une présence plus cohérente en tant que prédécesseur de Wonder Woman qui détenait le titre avant elle.
Le récent retour de Nubia dans les comics a été très populaire, il serait donc dommage de ne pas la voir dans le jeu. De plus, sa relation unique avec Diana signifie qu’il y a beaucoup de rôles de jeux vidéo dans lesquels elle pourrait s’intégrer. Elle pourrait s’intégrer dans un personnage secondaire avec des taquineries dérivées, comme Miles Morales dans la Homme araignée Jeu. Mais elle pourrait aussi servir de mentor, d’alliée ou même éventuellement de rivale au cours de l’histoire.
Voyage en avion
Tout jeu d’action mettant en vedette des personnages de DC va établir des comparaisons avec le Batman : Arkham séries. Même si les personnages sont différents, un jeu d’action avec de nombreuses armes différentes pour affronter des groupes pourrait finir par ressembler au style de combat de Batman. Cependant, il y a une chose que Wonder Woman a qui manque à Batman. Wonder Woman, tout comme Superman, peut voler.
EN RELATION: Les 10 pouvoirs les plus puissants de Wonder Woman, basés sur les bandes dessinées
Le vol est toujours un sujet délicat dans les jeux vidéo car il peut facilement casser le level design. Les médias de Wonder Woman, en particulier, ont tendance à minimiser son vol pour ne pas la rendre trop semblable à Superman. Mais pour différencier le gameplay de Batman, lui donner du vol est essentiel. De plus, comme aucun titre exceptionnel de Superman n’a encore été publié, un grand vol est encore inconnu dans les jeux de super-héros.
La galerie des méchants d’un voyou
Comme tout super-héros digne de ce nom, Wonder Woman a une galerie de méchants qui peuvent servir de patrons. Ils ne sont peut-être pas reconnaissables comme les autres voleurs, mais la variété n’est pas en reste. Bien qu’Ares soit probablement son méchant mythologique le plus célèbre, elle a également combattu Circé, Morgan le Fey, Apollo et Medusa. Bien sûr, outre les plus grands succès de la mythologie, il existe de nombreux autres méchants.
Le méchant le plus célèbre de Wonder Woman est probablement Cheetah, qui est récemment apparu dans les films. Bien qu’elle ait peu à voir avec Themyscira, il semblerait étrange de ne pas l’inclure. Des méchants comme Giganta et le Dr Psycho auraient également du sens étant donné qu’ils apporteraient respectivement des pouvoirs uniques d’être gigantesque et de télépathie. Même une quête annexe qui inclut des méchants mauviettes, comme Angle Man, serait bien.
Batailles de l’Armée
Avec la révélation que le jeu se déroule sur Themyscira, les fans espèrent voir une guerre amazonienne brutale. La puissance militaire amazonienne n’est pas à dédaigner, et les mobiliser pour un conflit est alléchant. Diana a souvent mené des Amazones au combat, donc la chance de mener la charge dans un jeu est excitante. Après tout, la guerre de style hoplite grec est sous-représentée dans les jeux d’action.
Compte tenu de l’historique du développeur avec le Seigneur des Anneaux titres, les combats de l’armée semblent être un bon appel. Contrairement aux autres grands héros de DC, Wonder Woman a beaucoup d’expérience dans les combats de guerre. Ainsi, mener une bataille géante d’Amazones contre des forces d’invasion serait formidable ; protéger les cités antiques des incursions. C’est là que la précédente fonctionnalité du système Nemesis du développeur a brillé. Mais dans l’ensemble, Wonder Woman a une tonne de choses à faire pour protéger Themyscira.
SUIVANT: 10 bandes dessinées de Wonder Woman qui pourraient inspirer le prochain film
Witcher Game célèbre le lancement de Netflix avec un meme hilarant de Spider-Man
A propos de l’auteur
Jacques Potvin
(16 articles publiés)
James W. Potvin est un écrivain indépendant pour Screen Rant. C’est son premier travail d’écriture professionnel, mais il fait des infographies sur les intérêts de la culture nerd depuis des années. Dans le passé, James a travaillé dans le domaine de l’éducation. Il adore les jeux vidéo et son préféré est Kirby.
Plus de James Potvin
Aux Game Awards 2021, il a été révélé la super-héroïne DC, Wonder Woman, obtient enfin son propre jeu vidéo. C’est le premier jeu solo pour elle, en dehors d’un titre mobile obscur. Elle est apparue dans d’autres jeux DC mais n’a jamais fait la une d’un jeu. Et elle a 70 ans d’histoire à apporter au jeu.
EN RELATION: 10 meilleures citations de Wonder Woman (2017)
De la bande-annonce, nous voyons un rendu de Diana et de son lasso. La narration, vraisemblablement de la mère de Diana, Hippolyta, dit que Diana doit rentrer chez elle pour protéger leurs rivages. Cela implique que Themyscira sera un monde ouvert à explorer. Les entretiens avec le développeur Monolith confirment Terre du Milieu Le célèbre système Nemesis des jeux sera de la partie. Mais à quelles autres fonctionnalités peut-on s’attendre ?
VIDÉO DU JOURSa variété d’armes
Alors que Diana est bien connue pour son fouet, Wonder Woman a une variété d’armes elle pourrait l’amener dans un jeu d’action et le lasso est bien représenté dans la bande-annonce. L’arme la plus emblématique du personnage moderne est son épée d’Athéna, mais elle a de nombreuses autres épées et les jeux ne sont pas étrangers à équiper différentes épées pour différents bonus.
Elle brandit également le bouclier bouclier Aegis. Ce style de combat à l’épée et au bouclier pourrait rendre le style de jeu similaire à Link du La légende de Zelda séries. Son arsenal s’étend au-delà aussi. Il comprend des lances, des bâtons, des haches, des arcs et des boucles d’oreilles armées. Elle jette également son diadème, tout comme le bouclier de Captain America.
Brassards pare-balles
Les bracelets de Diana sont les plus emblématiques de son arsenal avec le lasso et les images emblématiques de Diana montrent ses balles déviantes avec ses bracelets. Cela demande simplement l’inclusion d’un mouvement de contre-attaque qui reproduit l’action de réflexion de la balle. Alors que les bracelets sont surtout connus pour dévier les balles, ils ont même bloqué des lasers géants.
Pour un jeu vidéo, cependant, l’équipement doit être évolutif. Heureusement, la tradition de Wonder Woman offre une option. Les Gantelets d’Atlas étaient auparavant utilisés pour soutenir le ciel, mais offraient également à Diana un gros coup de pouce en force. Pouvoir augmenter vos bracelets avec des gantelets vous permettrait d’augmenter votre force.
le monde des hommes
L’île de Themyscira sera à l’honneur, c’est certain. Mais Diana a toujours été de deux mondes. En effet, à en juger par la narration de la bande-annonce, Diana revient de Man’s World à Themyscira. Et bien que l’île soit passionnante, il serait dommage de ne pas avoir la fonction monde extérieur.
La patrie amazonienne est géniale, mais Man’s World a des tonnes d’histoires. Bien sûr, Wonder Woman a quitté l’île pendant les guerres mondiales et y est restée. Avoir des niveaux fixés à l’étranger serait excitant, mais que le monde ouvert s’étende au monde de l’homme serait plus cool. Que cela se produise ou non, les fans espèrent voir Diana faire un travail de héros en dehors de Themyscira.
Avion invisible
Une partie idiote mais bien-aimée du mythe est le jet invisible. Parfois c’est un cadeau des dieux et parfois c’est un avion moderne. Bien que ses origines aient changé au fil du temps, il est resté l’un des outils emblématiques de Diana. L’avion fonctionnerait bien dans le contexte du jeu en tant que voyage rapide.
EN RELATION: 15 choses que vous ne saviez pas sur le jet invisible de Wonder Woman
Bien qu’il serait excitant d’avoir une séquence de combats aériens, cela semble peu probable. Il peut être difficile de déterminer les cases blessées sur un objet invisible. Cependant, le jet pourrait facilement être utilisé pour ramasser et déposer Diana en tant que voyage rapide. Les bus et les trains servent déjà à cet effet dans d’autres titres de super-héros, alors pourquoi pas un avion ?
Options romantiques
Un aspect qui a toujours fait défaut aux titres de super-héros était la romance. En règle générale, si le personnage principal avait un intérêt amoureux, il était canonique à l’histoire et ne pouvait pas être modifié. Pourtant, Wonder Woman a eu de nombreux intérêts amoureux au fil des ans en raison de sa vie immortelle. Cela donne l’occasion d’apporter autant que possible des rencontres facultatives.
Bien que l’intérêt amoureux le plus emblématique soit Steve Trevor, il pourrait être difficile de l’inclure si le jeu prend un cadre moderne. Elle a également été avec Batman et Superman auparavant, mais les inclure nuirait à sa tête d’affiche de son propre titre. Mais il existe de nombreuses autres options, comme Keith Briggs et Trevor Barnes et des options pour d’autres femmes de l’île des Amazones, comme Kaisa.
Un Panthéon Des Dieux
Malgré le film de 2017 tuant la plupart des dieux grecs dans la trame de fond, La mythologie grecque est vivante dans Wonder Woman films et bandes dessinées. Dans la plupart des bandes dessinées, les dieux sont des facteurs et des personnages pertinents. Le plus emblématique est Ares, le dieu de la guerre, qui sera probablement le principal antagoniste de ce jeu, mais il y en a plein d’autres en plus de lui qui jouent des rôles majeurs.
Athéna, à qui Diana prend son épée, est souvent décrite comme un mentor ou un antagoniste dans la série, avec Hera. Zeus et Hadès ont également de grands rôles dans l’histoire du personnage. Ils ont tous les deux, à des moments différents, été crédités comme étant le père de Diana. Arriver à interagir avec toutes ces divinités pourrait prendre la route de Enfers, où ils sont alliés, ou Dieu de la guerre, où ils sont ennemis. Les fans devront attendre et voir.
Nubie
Si vous ne connaissez pas Nubia, elle est la sœur de Wonder Woman et a une histoire intéressante. Lors de ses débuts dans les années 70, elle n’a pas été vue aussi régulièrement que les autres Amazones. C’est dommage, car elle est la première héroïne noire de DC. Cependant, dans les temps modernes, elle a trouvé une présence plus cohérente en tant que prédécesseur de Wonder Woman qui détenait le titre avant elle.
Le récent retour de Nubia dans les comics a été très populaire, il serait donc dommage de ne pas la voir dans le jeu. De plus, sa relation unique avec Diana signifie qu’il y a beaucoup de rôles de jeux vidéo dans lesquels elle pourrait s’intégrer. Elle pourrait s’intégrer dans un personnage secondaire avec des taquineries dérivées, comme Miles Morales dans la Homme araignée Jeu. Mais elle pourrait aussi servir de mentor, d’alliée ou même éventuellement de rivale au cours de l’histoire.
Voyage en avion
Tout jeu d’action mettant en vedette des personnages de DC va établir des comparaisons avec le Batman : Arkham séries. Même si les personnages sont différents, un jeu d’action avec de nombreuses armes différentes pour affronter des groupes pourrait finir par ressembler au style de combat de Batman. Cependant, il y a une chose que Wonder Woman a qui manque à Batman. Wonder Woman, tout comme Superman, peut voler.
EN RELATION: Les 10 pouvoirs les plus puissants de Wonder Woman, basés sur les bandes dessinées
Le vol est toujours un sujet délicat dans les jeux vidéo car il peut facilement casser le level design. Les médias de Wonder Woman, en particulier, ont tendance à minimiser son vol pour ne pas la rendre trop semblable à Superman. Mais pour différencier le gameplay de Batman, lui donner du vol est essentiel. De plus, comme aucun titre exceptionnel de Superman n’a encore été publié, un grand vol est encore inconnu dans les jeux de super-héros.
La galerie des méchants d’un voyou
Comme tout super-héros digne de ce nom, Wonder Woman a une galerie de méchants qui peuvent servir de patrons. Ils ne sont peut-être pas reconnaissables comme les autres voleurs, mais la variété n’est pas en reste. Bien qu’Ares soit probablement son méchant mythologique le plus célèbre, elle a également combattu Circé, Morgan le Fey, Apollo et Medusa. Bien sûr, outre les plus grands succès de la mythologie, il existe de nombreux autres méchants.
Le méchant le plus célèbre de Wonder Woman est probablement Cheetah, qui est récemment apparu dans les films. Bien qu’elle ait peu à voir avec Themyscira, il semblerait étrange de ne pas l’inclure. Des méchants comme Giganta et le Dr Psycho auraient également du sens étant donné qu’ils apporteraient respectivement des pouvoirs uniques d’être gigantesque et de télépathie. Même une quête annexe qui inclut des méchants mauviettes, comme Angle Man, serait bien.
Batailles de l’Armée
Avec la révélation que le jeu se déroule sur Themyscira, les fans espèrent voir une guerre amazonienne brutale. La puissance militaire amazonienne n’est pas à dédaigner, et les mobiliser pour un conflit est alléchant. Diana a souvent mené des Amazones au combat, donc la chance de mener la charge dans un jeu est excitante. Après tout, la guerre de style hoplite grec est sous-représentée dans les jeux d’action.
Compte tenu de l’historique du développeur avec le Seigneur des Anneaux titres, les combats de l’armée semblent être un bon appel. Contrairement aux autres grands héros de DC, Wonder Woman a beaucoup d’expérience dans les combats de guerre. Ainsi, mener une bataille géante d’Amazones contre des forces d’invasion serait formidable ; protéger les cités antiques des incursions. C’est là que la précédente fonctionnalité du système Nemesis du développeur a brillé. Mais dans l’ensemble, Wonder Woman a une tonne de choses à faire pour protéger Themyscira.
SUIVANT: 10 bandes dessinées de Wonder Woman qui pourraient inspirer le prochain film
Witcher Game célèbre le lancement de Netflix avec un meme hilarant de Spider-Man
A propos de l’auteur
Jacques Potvin
(16 articles publiés)
James W. Potvin est un écrivain indépendant pour Screen Rant. C’est son premier travail d’écriture professionnel, mais il fait des infographies sur les intérêts de la culture nerd depuis des années. Dans le passé, James a travaillé dans le domaine de l’éducation. Il adore les jeux vidéo et son préféré est Kirby.
Plus de James Potvin
— to screenrant.com