Bien qu’il n’ait été lancé qu’en 2020, Zyro fait déjà des vagues dans le bassin de talents des créateurs de sites Web. Il a récemment subi une refonte qui l’a propulsé aux côtés des leaders de l’industrie – en fait, à la suite de notre dernière série de recherches, nous l’avons classé cinquième dans notre classement des six premiers.
Le point sensible de Zyro est qu’il n’a pas de magasin d’applications – donc si vous souhaitez ajouter de nouvelles fonctions, vous êtes coincé avec ce que la plate-forme vous offre. Et, par rapport au puissant logiciel qu’est WordPress, Zyro est quelque peu désavantagé en termes de capacités.
Cependant, cette simplicité permet également d’avoir un éditeur propre et bien rangé, facile à naviguer et à maîtriser. Il a toujours toutes les exigences de base dont un site Web d’entreprise a besoin pour fonctionner et, contrairement à WordPress, vous n’avez pas besoin d’une expertise en codage pour utiliser Zyro. C’est ce que nous pensons en fait le choix le plus pratique pour les propriétaires de petites entreprises.
Compte tenu de son niveau professionnel le moins cher ne coûte que 6,10 £ par mois, Zyro est clairement attrayant pour les portefeuilles des PME et des startups et se situe beaucoup plus bas sur l’éventail des coûts que la plupart de ses rivaux. De plus, ce n’est certainement pas à court de rabais en haut de cette tarification impressionnante, avec des tonnes d’offres qui apparaissent régulièrement sur le site Web de la plate-forme.
Jeter un coup d’œil à Les meilleures offres de Zyro pour voir combien vous pourriez économiser avec la plateforme.
WordPress.com pour les petites entreprises
WordPress est un logiciel puissant qui vous permet de créer un site Web avec ou sans codage – ce qui signifie qu’il est moins convivial pour les débutants que son concurrent Zyro. Favorisé par les types de blogs et de journalisation, il s’agit d’une option de création de site Web populaire qui comprend toutes les fonctionnalités.
Le domaine de performance le plus puissant de la plate-forme est celui des intégrations. Que ce soit via des formulaires de contact, des calendriers ou des CTA, vos pages sont personnalisables à l’infini. Il existe également des tonnes d’applications marketing supplémentaires à intégrer, y compris Mailchimp, par rapport à Zyro, ce qui signifie que vous serez mieux en mesure de générer des prospects et de développer votre entreprise avec WordPress.
Pourtant, cette complexité illimitée a un prix, car WordPress est l’option la plus chère par rapport à Zyro. Le plan tarifaire de WordPress pour les petites entreprises coûte 20 £ par mois, contre 6,10 £ pour le premier. Cela signifie que les utilisateurs de Zyro économiseront près de 170 £ par an.
Nous recommandons WordPress.com aux petites entreprises qui ont besoin d’un système hautes performances capable d’héberger de nombreux contenus informatifs. Les blogs, les sociétés de conseil ou les sites Web d’actualités conviendraient tous à cette plate-forme.
— to startups.co.uk