La compétition risque d’avoir raison du petit gars bien de chez nous.
Dans les miettes de ce matin on mentionnait n’avoir pas vu Samuel Giguère lors du Hall of Fame Game hier soir et le blog Stampede Blue nous confirme qu’il n’a pas joué. L’ami Giguère n’a donc pas vu d’action lors d’un match où les partants offensifs des Colts n’ont joué qu’une seule série. Les occasions de jouer ne se feront que plus rare pour Samuel car les partants vont jouer de plus en plus à chaque match.
Pour ajouter à la précarité de sa situation, Pierre Garçon, autre WR et 7e choix des Colts, a été décrit comme la révélation du camp par John Madden… En plus les gens de Stampede Blue nous offre la citation suivante: "Depth at WR is sick! Samuel Giguere didn't even play, yet I found myself worrying over who they will keep. Roy Hall, Devin Aromashodu, Onrea Jones, and Pierre Garcon all impressed. Garcon and Hall in particular made some excellent grabs."
Giguère devra supplanter un de ces gars-là pour obtenir un poste à Indianapolis et ça s’annonce vraiment ardu. Il part en plus désavantagé car étant un agent libre non repêché, tous les joueurs repêchés auront davantage de chances de briller.
On souhaite à Samuel d’avoir la chance d’exprimer son talent mais les circonstances ne jouent pas en sa faveur…
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 26 octobre à 16:43
malheureusement, j'étais a un de ces matchs de touch football... et oi il joue avec aggressivité et compétition.. .si tu n'as pas un esprit extremement compétitiff, voir meme arrogant envers tes adversaires, tu n'iras nul part... sam, pour le connaitre personnellement depuis 5 ans et plus, est une personne tres correct, respectueux et intelligent, mais sur le terrain, c'est un guerrier et un competiteur feroce... je dois avouer que la ligue de touch football d debut trentaine n'était pas l'endroit ou il aurati du aller, car la competition y est certainement tres faible...
Il a accompli un exploit et une presque premiere pour le pays en entier... good job sam!!! lache pas!!
posté le 18 août à 01:10
Je n'ai pas l'habitude de souhaiter de mal à personne et il en va de même pour Samuel Giguère. Par contre, je dois avouer que je ne verserai pas une larme s'il se fait retrancher.
J'ai eu la "chance" de côtoyer le gars il y a environs 3 ans dans une ligue de touch football à Sherbrooke. Lui et d'autres gars du Vert & Or s'étaient inscrits à cette ligue j'imagine pour se préparer pour la saison qui s'en venait.
Désolé mais à peu près tous le monde dans cette ligue vous dire qu'il ont rarement vu un gars aussi arrogant et imbu de lui-même. La plupart des joueurs dans cette ligue ont la trentaine bien amorcée et n'ont pas le quart de son talent. Il le savait bien aussi. Pourtant, ça ne l'empêchait pas de faire le "hot shot" sur le terrain et de manquer de respect envers tous ses adversaires en les narguant après une réception de passe.
Bref, une bien petite personne malgré ses "gros muscles". J'espère qu'il a un peu viellit car il rimait beaucoup avec immaturité à l'époque.
Je ne veux absolument rien enlever à son talent. Néanmoins, une coupure hâtive au camps des Colts pourrait peut-être lui amener un peu d'humilité.
On verra bien.