Philip Seymour Hoffman (Capote-The Savage) et Johnny Depp . Quid pour interprèter respectivement les rôles du Pingouin et du Sphinx, deux grands ennemis de Batman, pour la suite de The Dark knight : le chevalier noir? Christopher Nolan, et ce n'est une surprise pour personne, après l'énorme tsunami provoqué par son précédent opus (471 m de $) a été engagé pour diriger cettte enième aventure du chevalier Noir.
Robert De Niro et Mel Gibson au générique de Edge of darkness , un thriller qui sera réalisé par Martin Campbell (Casino Royale) d'après une addaptation d'une mini-série anglaise( BBC) dont le tournage devrait débuter dans deux semaines à Boston et alentours. Durée, 4 mois et demi... Mini-synopisis. Un inspecteur de police (Mel Gibson) qui enquête sur la mort de sa fille militante environnementale (Bojana Novakovic). Au fil de son investigation, il débouchera sur une machination tentaculaire conciliant enjeux politiques et éléments mystiques. De Niro retrouvera Willima Monahan au scénario, le même Monahan qui avait couché sur papier le scénario de "The departed-Les Infiltrés" Oscar en 2007. Détail: De Niro travaillerait sur la suite de "Raisons d'état" avant de s'attaquer au troisième, toujours avec matt Damon dans le rôle principal. Et quid de Angelina Jolie???? sera-t'elle de la partie?
Toujours à propos de Pacino....Deux nouvelles éditions du film "88 Minutes"., version Dvd Zone 1, pour le public Us, avec des bonus différents de la Zone 2 pour l'Europe. Lédition Us contiendra une fin alternative, ainsdi que des commentaires du réalisateur Jon Avnet (encore lui) et une interview de Pacino. L'édition française s'annonce pauvre avec seulement le making-off....Le Blu-Ray sera identique à version Us, mais avec, vous vous en doutez, une qualité d'image "prémium".
Austin Powers 4devrait redorrer le blason du comédien après l'immense flop de The Love Guru, dont je ne me suis pas priée d'émettre une critique plus que négative... Hld reporter.
Les Studios Disney ont acquis les droits de la nouvelle graphique ""Monster Attack Network," sur un scénario de Marc Bernardin et Adam Freeman. La fable racontre les aventures d'un groupe d'aventuriers sur l'île de Lapuatu dans le Pacifique, peuplées de monstres géants. Le livre publié en 2007 fut un gros succès d'audiance...Les studios décrivent le projet comme ayant des relents de "Men in Black" et pourraît même faire l'objet d'une franchise...