Givenchy Parfums célèbre la magie des fêtes en réalité augmentée

Publié le 15 décembre 2021 par Pascal Iakovou @luxsure

Givenchy Parfums célèbre la magie des fêtes de fin d'année en investissant pour la première fois l'univers de la réalité augmentée. La Maison a fait appel à l'artiste Shane Fu, basé à New-York, connu pour ses œuvres expérientielles mêlant des éléments graphiques virtuels à la réalité du paysage urbain. Elle lui a donné carte blanche pour concevoir un objet 3D inédit qui explore l'imaginaire de la saison des fêtes.

Trois vidéos tournées à Shanghai, Paris et Moscou mettent en scène cette création digitale librement inspirée des codes de la beauté Givenchy, qui vient donner au décor de chaque ville une nouvelle dimension féérique.

Logo emblématique de la Maison, le 4G apparaît au centre d'une boule enneigée en suspension, rehaussé d'un ruban mouvant décliné en 3 teintes évoquant tout à la fois l'univers de la campagne digitale de la marque pour les fêtes et les parfums stars de la Maison, L'Interdit et Irrésistible.

Givenchy Parfums a également demandé à Shane Fu de proposer un filtre Instagram, afin de permettre à chacune et à chacun de laisser surgir la féerie de cette création 3D dans le décor ouvert de leur choix.

Mêlant tout à la fois création virtuelle et beauté du monde réel, innovation et magie des fêtes, les trois vidéos ainsi que le filtre Instagram sont disponibles depuis le 15 décembre sur le compte Instagram de la marque @givenchybeauty.

https://www.instagram.com/ar/341853367768483/