Le concept de ce coffret : six flacons dégustation de 6 cl, un accès à une dégustation en ligne - confortablement installé dans son canapé - animée en direct par un sommelier ou via un support digital permettant d'accompagner la dégustation.
Avis aux amateurs ! Ici s'arrête la course effrénée aux meilleurs cadeaux de Noel : Ô Chateau, le spécialiste de la dégustation de vin à Paris, a imaginé un coffret dégustation à domicile mettant en avant le patrimoine viticole français avec six crus issus de différents terroirs et régions. Qu'on soit un aficionado invétéré du vin ou tout simplement un épicurien en quête de nouvelles découvertes, ce coffret sera le cadeau idéal à offrir ou partager pendant les fêtes. L'idée ? Faire déguster des vins de qualité au plus grand nombre, afin de partager cette passion et faire découvrir des pépites inconnues venant des 4 coins de l'Hexagone.
Conscient que les habitudes de consommation sont en pleine mutation et en évolution constante, Ô Chateau a souhaité s'adapter et proposer une offre de qualité, pour des personnes en quête d'évasion et à la recherche de nouvelles expériences gustatives. Parce que oui, la dégustation d'un vin, c'est aussi la découverte de terroirs, de régions, d'appellations et plus largement d'hommes et de femmes qui font le vin.
Le résultat : six flacons dégustation de 6 cl, un accès à une dégustation en ligne - confortablement installé dans son canapé - animée en direct par un sommelier ou via un support digital permettant d'accompagner la dégustation.
Livré à domicile, ce coffret propose de découvrir plusieurs cuvées, parmi les appellations françaises les plus prestigieuses, produites par des vignerons indépendants soucieux de la qualité de leur production et de leur impact sur la planète : Sancerre, Chablis, Saint Emilion Grand Cru, Chateauneuf du Pape, Pays d'Oc et Rivesaltes.
Un cadeau malin, idéal pour parfaire ses connaissances en oenologie tout en restant chez soi !
Disponible en livraison en France métropolitaine au prix de 69 euros.
Le papa fan de vin mais qui hésite encore à aller prendre des cours d'œnologie... Ou la bonne copine épicurienne qui rêve de devenir vigneronne Pour les fêtes de fin d'année... et toute autre occasion de faire plaisir Pour se faire pardonner d'avoir amené une mauvaise bouteille de vin à la dernière soirée