Magazine Gadgets

L’espace technologique de la vente au détail pendant la pandémie de Covid — Retail Technology Innovation Hub

Publié le 13 décembre 2021 par Mycamer

Nous fonctionnons dans un état “normal” depuis quelques mois maintenant. Mais les choses ne sont plus comme avant et les expériences des deux dernières années et les nouveaux comportements appris ne seront pas oubliés à la hâte.

Pour comprendre ce que veulent les clients, ce que les marques prévoient et découvrir les angles morts entre les deux, Adyen a interrogé 3 000 consommateurs et 460 enseignes de vente au détail et d’hôtellerie au Royaume-Uni et en Irlande.

La pandémie de Covid-19 a accéléré l’adoption par les détaillants de nouveaux canaux de vente et l’investissement dans les capacités omnicanal est une priorité budgétaire majeure en 2022, selon les recherches de Linnworks.

Cela impliquait 502 répondants américains et 526 répondants britanniques.

« La pandémie de Covid-19 a accru l’urgence pour les détaillants de se concentrer sur l’expérience client en tant qu’élément clé de leur marque », a déclaré Callum Campbell, PDG de Linnworks.

« Cette étude montre que de nombreuses entreprises n’avaient pas l’infrastructure en place pour opérer dans une véritable capacité multicanal et omnicanal. Seulement 14 % des personnes interrogées disposent d’une plate-forme unique pour gérer l’exécution, l’inventaire et tous les canaux de vente en un seul endroit. »

Liam O’Meara, vice-président Europe d’Axonify, a récemment donné à RTIH les informations sur le rapport 2021 State of the Frontline Work Experience de son entreprise, qui examine comment les employés de première ligne se sentent après la pandémie de Covid et ce qui figure sur leur liste de priorités maintenant qu’ils évaluent leurs options de carrière.

Nous fonctionnons dans un état “normal” depuis quelques mois maintenant. Mais les choses ne sont plus comme avant et les expériences des deux dernières années et les nouveaux comportements appris ne seront pas oubliés à la hâte.

Pour comprendre ce que veulent les clients, ce que les marques prévoient et découvrir les angles morts entre les deux, Adyen a interrogé 3 000 consommateurs et 460 enseignes de vente au détail et d’hôtellerie au Royaume-Uni et en Irlande.

La pandémie de Covid-19 a accéléré l’adoption par les détaillants de nouveaux canaux de vente et l’investissement dans les capacités omnicanal est une priorité budgétaire majeure en 2022, selon les recherches de Linnworks.

Cela impliquait 502 répondants américains et 526 répondants britanniques.

« La pandémie de Covid-19 a accru l’urgence pour les détaillants de se concentrer sur l’expérience client en tant qu’élément clé de leur marque », a déclaré Callum Campbell, PDG de Linnworks.

« Cette étude montre que de nombreuses entreprises n’avaient pas l’infrastructure en place pour opérer dans une véritable capacité multicanal et omnicanal. Seulement 14 % des personnes interrogées disposent d’une plate-forme unique pour gérer l’exécution, l’inventaire et tous les canaux de vente en un seul endroit. »

Liam O’Meara, vice-président Europe d’Axonify, a récemment donné à RTIH les informations sur le rapport 2021 State of the Frontline Work Experience de son entreprise, qui examine comment les employés de première ligne se sentent après la pandémie de Covid et ce qui figure sur leur liste de priorités maintenant qu’ils évaluent leurs options de carrière.

— to retailtechinnovationhub.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines