Coup de foudre dans l’allée des sapins. Pourquoi ? Euh… Parce qu’il y a Alicia Witt, une actrice que j’apprécie dans les téléfilms de Noël. Il faut dire qu’elle en est déjà à son neuvième. L’histoire ? Les commerçants d’un quartier historique du centre de Denver se mobilise pour éviter la démolition de leur quartier qui doit être remplacé par des immeubles de bureaux. Alicia Witt s’occupe d’une boutique de musique et elle va rencontrer, par hasard, le fils du promoteur immobilier… Je vous laisse deviner la suite…
Un vœu d’amour pour Noël. Pourquoi ? Parce que c’est une très belle histoire, assez émouvante et que la larmichette à l’œil peut vous guetter à la fin du téléfilm. Pour l’instant, c’est le plus chouette que nous avons vu, Sév et moi. C’est l’histoire d’une petite fille et de son papa veuf qui aimerait passer un Noël comme avant. Elle fait un vœu lors d’une opération caritative et Lucy (Amanda Schull), l’animatrice va essayer d’y remédier.
Escapade royale à Noël. Pourquoi ? Parce que les histoires de princesses et de princes sont toujours belles du moment qu’elles ne se terminent pas violemment sous un pont… L’histoire ? Anna, (Laura Osnes) va passer ses vacances dans l’auberge de ses parents. Il tombe alors beaucoup de neige et au même moment, un prince et sa famille se retrouvent bloqués dans la même auberge.
Hep, hep, le billet n’est pas encore terminé, ne partez pas tout de suite ! Alicia Witt et Laura Osnes ont plusieurs cordes à leur arc. Elles chantent également !
éé