D'abord j'ai vu un Grand Prix formidable. Je pestais contre Hamilton, Mme en avait marre de m'entendre grogner. Puis la fin, le dernier tour, Verstappen qui passe avec ses pneus neufs... On a passé une superbe saison de Formule 1.
Je me rends compte combien je blogue peu. J'aurais pu écrire, le soir de l'anniversaire de Falconette, la joie de voir un sondage avec Macron battue. J'espère que Valérie Pecresse gagnera. En tous cas j'avais dit que je voterai (soutiendrai) la personne sortie des urnes. Pas assez à droite, trop à droite ? Je m'en fous. Elle me convient. J'espère que suivra une victoire de ma candidate aux élections législatives : je la soutiendrai à fond ! J'espère que ce mauvais rêve ne sera qu'un lointain souvenir.
A part ça, le boulot est horrible, toujours. Mon chef m'a appris à ne jamais envoyer de mauvaises nouvelles, ou des agaçantes, le vendredi. Ma Direction a cette technique : des mails de reproches et de pression le vendredi vers 15 heures, ou avant les ponts. Un mode de management...
A part ça, Roquemaure est très beau en ce mois de décembre. La Maire, mon amie, et son conseil municipal, ont fait quelque chose de beau. Rendre mon village joli, et nous rendre de la fierté.
Bon, mal au ventre, mais le whisky glace fera passer les choses.