3 (trois) clients ont signalé des problèmes de panne avec leurs données mobiles et Internet et leur connexion au service.
Les rapports ont commencé à apparaître sur Down Detector, un service de signalement des pannes de sites Web, vers 6 h 16 le 11 décembre.
Les zones les plus touchées semblent être Leeds, Manchester, Bradford, Londres, Liverpool, Nottingham, Birmingham, Glasgow et Sheffield.
Plus de 300 clients semblent concernés par la 3 (trois) panne avec 79% des signalements liés à des problèmes de connexion mobile et internet.
Pendant ce temps, 8% des clients ont signalé une “panne totale” via Down Detector.
3 (trois) problèmes de connexion mobile et de service Internet
Three n’a actuellement aucun avertissement concernant la perte de service ou la connexion de données Internet mobile via le vérificateur d’état du réseau du site Web.
Mais 3 (Three) a répondu à plusieurs clients concernés via Twitter en décrivant des “problèmes de couverture”.
Le compte ThreeUKSupport a déclaré: “Nous sommes conscients des problèmes de couverture et ceux-ci ont été signalés comme une priorité pour notre équipe. Nous travaillons actuellement à les récupérer et à les préparer pour nos clients.”
Désolé d’entendre parler de ces problèmes. Nous sommes conscients des problèmes de couverture et ceux-ci ont été signalés comme une priorité pour notre équipe. Nous travaillons actuellement à le remettre en place et à le préparer pour nos clients. Merci pour votre patience! -Noor
– ThreeUKSupport (@ThreeUKSupport) 11 décembre 2021
Il semble que 3 (trois) clients mobiles aient perdu leur connexion Internet 4G à partir de vendredi soir.
Un client de Three a déclaré: “Y a-t-il une sorte de panne avec 3? Ma 4G sur mon téléphone semble être en panne depuis vendredi et 24 heures plus tard, elle est toujours en panne.
“Les barres s’affichent mais lorsque j’essaie de charger YouTube, Twitch Jr Twitter prend du temps et les images/miniatures refusent de se charger.”
Un autre rapport via Down Detector incluait: “Je viens de perdre l’ensemble du réseau 3”.
Un client a déclaré à Down Detector : « J’ai perdu la connexion avec Three près de Glasgow. Rien ne fonctionne !
Un autre a déclaré: “J’ai perdu toutes les connexions avec 3 ici à Manchester, pas de 5G, 4G pas de hotspot ou quoi que ce soit, cela fonctionnait jusqu’à environ 07h30.”
Quand la 3 (trois) panne du réseau mobile sera-t-elle corrigée ?
Un client semble avoir été informé via le service d’assistance clientèle de 3 (Three) que l’entreprise de téléphonie mobile n’a “pas de délai” pour la résolution des problèmes.
Il semble que le réseau 3 Mobile soit actuellement en panne. Ont été par et ci-joint la réponse de 3. #pas de données #3mobile #networkdown @ThreeUK pic.twitter.com/RgZ3awFoKU
— Lee Burkitt
(@burkitt_lee) 11 décembre 2021
Le message d’un assistant du support client se lit comme suit : « Nous sommes conscients de cela et travaillons pour résoudre ce problème au plus tôt et j’aurais aimé pouvoir vous aider, mais il s’agit d’une situation inattendue pour Three qui est la raison pour laquelle vous êtes confronté. problème lors de l’utilisation d’Internet, qui a été affecté pour de nombreux autres utilisateurs, nos ingénieurs y travaillent et nous n’avons pas de délai pour le moment, mais soyez assuré que cela est affecté pour tous les utilisateurs et sera corrigé au plus tôt. ”
3 (trois) clients ont signalé des problèmes de panne avec leurs données mobiles et Internet et leur connexion au service.
Les rapports ont commencé à apparaître sur Down Detector, un service de signalement des pannes de sites Web, vers 6 h 16 le 11 décembre.
Les zones les plus touchées semblent être Leeds, Manchester, Bradford, Londres, Liverpool, Nottingham, Birmingham, Glasgow et Sheffield.
Plus de 300 clients semblent concernés par la 3 (trois) panne avec 79% des signalements liés à des problèmes de connexion mobile et internet.
Pendant ce temps, 8% des clients ont signalé une “panne totale” via Down Detector.
3 (trois) problèmes de connexion mobile et de service Internet
Three n’a actuellement aucun avertissement concernant la perte de service ou la connexion de données Internet mobile via le vérificateur d’état du réseau du site Web.
Mais 3 (Three) a répondu à plusieurs clients concernés via Twitter en décrivant des “problèmes de couverture”.
Le compte ThreeUKSupport a déclaré: “Nous sommes conscients des problèmes de couverture et ceux-ci ont été signalés comme une priorité pour notre équipe. Nous travaillons actuellement à les récupérer et à les préparer pour nos clients.”
Désolé d’entendre parler de ces problèmes. Nous sommes conscients des problèmes de couverture et ceux-ci ont été signalés comme une priorité pour notre équipe. Nous travaillons actuellement à le remettre en place et à le préparer pour nos clients. Merci pour votre patience! -Noor
– ThreeUKSupport (@ThreeUKSupport) 11 décembre 2021
Il semble que 3 (trois) clients mobiles aient perdu leur connexion Internet 4G à partir de vendredi soir.
Un client de Three a déclaré: “Y a-t-il une sorte de panne avec 3? Ma 4G sur mon téléphone semble être en panne depuis vendredi et 24 heures plus tard, elle est toujours en panne.
“Les barres s’affichent mais lorsque j’essaie de charger YouTube, Twitch Jr Twitter prend du temps et les images/miniatures refusent de se charger.”
Un autre rapport via Down Detector incluait: “Je viens de perdre l’ensemble du réseau 3”.
Un client a déclaré à Down Detector : « J’ai perdu la connexion avec Three près de Glasgow. Rien ne fonctionne !
Un autre a déclaré: “J’ai perdu toutes les connexions avec 3 ici à Manchester, pas de 5G, 4G pas de hotspot ou quoi que ce soit, cela fonctionnait jusqu’à environ 07h30.”
Quand la 3 (trois) panne du réseau mobile sera-t-elle corrigée ?
Un client semble avoir été informé via le service d’assistance clientèle de 3 (Three) que l’entreprise de téléphonie mobile n’a “pas de délai” pour la résolution des problèmes.
Il semble que le réseau 3 Mobile soit actuellement en panne. Ont été par et ci-joint la réponse de 3. #pas de données #3mobile #networkdown @ThreeUK pic.twitter.com/RgZ3awFoKU
— Lee Burkitt
(@burkitt_lee) 11 décembre 2021
Le message d’un assistant du support client se lit comme suit : « Nous sommes conscients de cela et travaillons pour résoudre ce problème au plus tôt et j’aurais aimé pouvoir vous aider, mais il s’agit d’une situation inattendue pour Three qui est la raison pour laquelle vous êtes confronté. problème lors de l’utilisation d’Internet, qui a été affecté pour de nombreux autres utilisateurs, nos ingénieurs y travaillent et nous n’avons pas de délai pour le moment, mais soyez assuré que cela est affecté pour tous les utilisateurs et sera corrigé au plus tôt. ”
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