Magazine Beauté

Caprice Paris : les bijoux aux lignes élégantes

Publié le 03 décembre 2021 par Audrey Kazadi @beauteparis

Alors que la saison hivernale débute, je me couvre de plus en plus, température obligée. Néanmoins, pour l’adoratrice de bijoux que je suis, malgré la paire de gants en cuir et les pulls aux manches longues ; j’aime pouvoir accessoiriser mes tenues. Pas simple de faire un « perfect match » en portant en prime le masque sanitaire ? Arborer des boucles d’oreilles qui vont s’emmêler dans l’écharpe, c’est non. Mais si j’ajoute une touche de glamour à mon poignet ? Là, tout de suite, j’attire les regards et pour cause. J’ai succombé à un nouveau « Caprice Paris(sien) » …

caprice paris
Caprice Paris – La nouvelle marque qui s’impose

En cette période de fin d’année, les idées cadeaux ne manquent pas. Alors si le bracelet en maille XL est une IT Tendance repérée depuis des mois sur les défilés, la version imaginée par Caprice Paris a tous les atouts pour plaire.

Premièrement, le bracelet est à la fois léger et imposant grâce à ses courbures élégantes qui habillent le poignet. Deuxièmement, la qualité du maillage en acier est une excellente surprise.

Détail important : la créatrice Anne-Charlotte Curis propose des bijoux made in France.
Ensuite, la fabrication est artisanale et éco-responsable, le tout avec des références commercialisées à un juste prix. De plus, tous les bijoux Caprice Paris résistent à l’eau, à l’usure et à l’acidité. Voilà des arguments parfaits pour porter quotidiennement ce joli accessoire sans l’abîmer.

Vous l’aurez compris, j’ai beaucoup de plaisir à admirer cette pièce mode. Enfin, j’aime toujours mettre en lumière des créatrices engagées et talentueuses qui renouvellent les classiques fashion. A l’occasion des fêtes de Noël, profitez de -15% de réduction sur l’e-shop avec le code AUDREY15. Belle découverte !

Caprice Paris : les bijoux aux lignes élégantes
caprice paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog