Magazine Cuisine

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes

Par Ghislaine17

Coucou mes amies, voilà un bon moment que je ne suis pas passée par là et je sais que certaines d'entre vous se demandent se qui se passe à la maison.

Depuis ces derniers mois, rien de bien réjouissant, P'tit mari et moi-même faisons les allers-retours à l'hôpital et nos journées sont rythmées entre les trajets maison/hôpital et hôpital/maison, les we étant pour se reposer au maximum.

En effet, nous sommes très fatigués tous les deux ... lui par sa rééducation qui continue à l'hôpital de jour entrecoupée par des soins du kiné dans la maison médicale de ma ville ... et moi, je suis à la fin de la 1ère partie de mon traitement car j'ai bientôt fini mes séances de chimio, sachant que la 2ème partie sera l'opération du sein et en 3ème partie des séances de radiothérapie par la suite, donc il y a encore un long chemin à parcourir.

Ce qui est dur c'est que mon mari est toujours handicapé de son bras, certes sa jambe a fait des progrès mais il reste fragile et a besoin de toute mon attention ... en plus de gérer la maison et d'éventuels réparations de-ci/de-là, trouver un jardinier pour mettre en hivernage le jardin, mettre à jour les papiers de la maison et certains documents de demande d'aide ou autre, les prises de rendez-vous en tout genre (date et heure des soins pour chacun, des taxis conventionnés, des infirmières, des aides-ménagères, etc ...), bref un planning bien chargé et pas trop le temps de penser à moi et à ma maladie !!

Mais le plus gros souci a été de trouver un placement provisoire pour mon mari, le temps que je récupère de mon opération car il ne pourra pas rester seul, ayant besoin d'aide pour tout le quotidien à la maison. Après 1 mois de recherches, j'ai trouvé un établissement qui pourra l'accepter au moment de mes besoins ... ouf !! un vrai casse-tête très angoissant mais enfin résolu.

Bien évidemment, pour nous deux, les fêtes de fin d'année sont en "parenthèse" cette année, pas la force ni l'appétit pour faire des réveillons ... il n'y a plus qu'à espérer pouvoir se rattraper l'année prochaine ... on croise les doigts !!

Mais pour vous toutes qui passerez par là, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Profitez de ces moments en vous gâtant avec des bons repas et des belles surprises, que ce soit dans l'intimité ou une grande tablée avec famille ou amis.

Je vous embrasse bien fort.
Votre amie Ghislaine

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ghislaine17 2538 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines