Les clients de la Standard Bank n’ont pas pu se connecter à son application bancaire mobile ou à ses services bancaires par Internet depuis jeudi soir.
Détecteur de panne a montré une augmentation significative des plaintes concernant les services de la Standard Bank à partir de 11h30 environ.
La majorité des rapports étaient étiquetés comme relatifs aux « banques en ligne », aux « services bancaires mobiles » et à la « connexion en ligne ».
Le graphique ci-dessous montre l’augmentation des plaintes concernant les pannes de la Standard Bank jeudi matin sur Downdetector.
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Plusieurs utilisateurs de Twitter ont également déclaré qu’ils ne pouvaient pas accéder à l’application ou se connecter aux services bancaires par Internet.
Un certain nombre de plaintes exprimaient leur frustration quant au fait que le problème semblait récurrent.
Un employé de MyBroadband a également essayé d’ouvrir l’application et a reçu la notification ci-dessous.
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La banque a déclaré à MyBroadband qu’elle était au courant des difficultés de connexion à ses chaînes numériques.
“Nos équipes techniques s’efforcent de résoudre le problème le plus rapidement possible”, a-t-il déclaré. « Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. »
Dans l’intervalle, les clients ont été invités à composer le *120*2345# sur leur téléphone portable pour les services bancaires par téléphone portable.
le Page d’état de la banque standard montre que la banque a pris connaissance du problème pour la première fois à 11h38.
Il a depuis informé les clients avec des messages répétés indiquant qu’il enquêtait sur le problème.
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Mise à jour — 17:06
Standard Bank a informé MyBroadband que les problèmes liés à la connexion à son application bancaire mobile et à ses services bancaires par Internet avaient été résolus.
“Nos techniciens ont travaillé sans relâche pour rétablir les services de ces canaux bancaires”, a déclaré la banque.
« Malheureusement, les efforts pour restaurer ces services à leur pleine fonctionnalité ont pris plus de temps que prévu. Pour cela, nous nous excusons sincèrement.
.
Les clients de la Standard Bank n’ont pas pu se connecter à son application bancaire mobile ou à ses services bancaires par Internet depuis jeudi soir.
Détecteur de panne a montré une augmentation significative des plaintes concernant les services de la Standard Bank à partir de 11h30 environ.
La majorité des rapports étaient étiquetés comme relatifs aux « banques en ligne », aux « services bancaires mobiles » et à la « connexion en ligne ».
Le graphique ci-dessous montre l’augmentation des plaintes concernant les pannes de la Standard Bank jeudi matin sur Downdetector.
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Plusieurs utilisateurs de Twitter ont également déclaré qu’ils ne pouvaient pas accéder à l’application ou se connecter aux services bancaires par Internet.
Un certain nombre de plaintes exprimaient leur frustration quant au fait que le problème semblait récurrent.
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le Page d’état de la banque standard montre que la banque a pris connaissance du problème pour la première fois à 11h38.
Il a depuis informé les clients avec des messages répétés indiquant qu’il enquêtait sur le problème.
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Mise à jour — 17:06
Standard Bank a informé MyBroadband que les problèmes liés à la connexion à son application bancaire mobile et à ses services bancaires par Internet avaient été résolus.
“Nos techniciens ont travaillé sans relâche pour rétablir les services de ces canaux bancaires”, a déclaré la banque.
« Malheureusement, les efforts pour restaurer ces services à leur pleine fonctionnalité ont pris plus de temps que prévu. Pour cela, nous nous excusons sincèrement.
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