Tin tin tin, quel week-end mouvementé !
Alors samedi c’était vélo entre deux averses,courses, recupération d’un colis à la poste (j’ai commandé Windows XP pour me débarasser de Vista). Donc assez tonik ce samedi surtout que le matin les nouveaux voisins ont encore appporté leur progéniture,c’est mignon mais ca braille !
A aussi pour la petite anecdote, j’ai appelé fréro et toute la famille mais j’ai surtout fait un truk dingue avec Jacqueline, ma logeuse. Bon je vous raconte la petite histoire. La semaine dernière j’ai trouvé un billet de loterie par terre avec un montant a encaissé de plus de 38 $. Le truc, c’est que je suis un peu balo. Donc je vais demandé à Jacqueline comment faut faire pour l’encaisser (carte d’identité et tout et tout) et la elle me dit “mais c’est le mien, mais c’est le mien”. Rien du tout, je l’ai trouvé je le garde. Bon finalement, vu que je suis gentil j’ai négocié 10 $ pour que je lui rende. Comme quoi j’ai le sens des affaires
Le dimanche c’était plus cool, plus posé. J’ai fait ma grasse mat hebdomadaire, regardé la finale de la coupe Rogers à la télé mais surtout j’ai regardé un film sur mon ordinateur le soir qui est super émouvant. Je veux bien sur parler de la Ligne Verte ( “The green mile”). Enfin petit week-end simpa, j’ai aussi recuperé quelques cours pour Concordia et je me suis remis un peu à programmer !