Participez à un sondage ponctuel sur l’utilisation de la technologie par les élèves du primaire.
Une équipe de l’Université de l’Arkansas mène des recherches pour évaluer la corrélation entre l’utilisation de la technologie par les élèves de 3e, 4e et 5e année et leurs douleurs musculo-squelettiques signalées. L’enquête unique prendra 20 à 30 minutes à remplir et demandera à quelle fréquence les élèves utilisent la technologie, toute douleur qu’ils ressentent et leurs autres activités quotidiennes. Il existe également une partie facultative pour télécharger une image de l’étudiant dans sa position naturelle tout en utilisant la technologie. Si vous choisissez de fournir votre courriel, vous serez inscrit à un tirage au sort pour gagner l’une des quinze cartes-cadeaux de 50 $. Toutes les informations personnelles seront supprimées de l’ensemble de données après le tirage au sort. L’enquête ne cause aucun préjudice aux participants.
Pour plus d’informations, veuillez contacter le chercheur en chef, Alexis Garner à ang021@uark.edu
Participez à un sondage ponctuel sur l’utilisation de la technologie par les élèves du primaire.
Une équipe de l’Université de l’Arkansas mène des recherches pour évaluer la corrélation entre l’utilisation de la technologie par les élèves de 3e, 4e et 5e année et leurs douleurs musculo-squelettiques signalées. L’enquête unique prendra 20 à 30 minutes à remplir et demandera à quelle fréquence les élèves utilisent la technologie, toute douleur qu’ils ressentent et leurs autres activités quotidiennes. Il existe également une partie facultative pour télécharger une image de l’étudiant dans sa position naturelle tout en utilisant la technologie. Si vous choisissez de fournir votre courriel, vous serez inscrit à un tirage au sort pour gagner l’une des quinze cartes-cadeaux de 50 $. Toutes les informations personnelles seront supprimées de l’ensemble de données après le tirage au sort. L’enquête ne cause aucun préjudice aux participants.
Pour plus d’informations, veuillez contacter le chercheur en chef, Alexis Garner à ang021@uark.edu
— to news.uark.edu