TheToyZone a transformé les animaux de compagnie fictifs les plus populaires en jouets Tamagotchi.
Les Tamagotchis ont faire leur apparition en 1996. En effet, la société japonaise Bandai a imaginé un petit animal de compagnie virtuel pour les enfants. Et pour qu'ils soient en bonne santé, il faut donc nourrir et éduquer ses petits Tamagotchis. Exactement comme on le ferait avec un réel animal de compagnie.
TheToyZone est un blog dont la mission est d'aider les enfants à se retrouver avec des jouets qu'ils adorent. Par le biais de critique et de comparateur, le site promet de rester objectif sur chaque jouet analysé. Et TheToyZone, qui se considère donc comme expert de ce qui plaît ou non aux enfants, a constaté un triste fait.
En effet, de nos jours, la plupart des jeux sont virtuels. Or, les enfants ont toujours aimé posséder des petits objets, particulièrement en plastique, avec un design futuriste.
Issus des films et séries culte des années 90 et 2000
TheToyZone a donc imaginé les jouets parfaits : des animaux de compagnie fictifs repensés en Tamagotchis. Ils ont donc choisi les animaux les plus emblématiques, issus des films et séries culte des années 90 et 2000.
" Nous aimons la culture pop et nous aimons le nouveau Tamagotchi On, nous avons donc décidé de combiner les deux dans un nouvel ensemble de jouets conceptuels. Nous souhaiterions qu'ils existent. "Et voici leur sélection :
Petit Papa Noël, le chien des Simpson
Hedwige, la chouette de Harry Potter
Luna, la chatte de Sailor Moon
Yoshi de Super Mario
Gary, escargot de Bob l'Éponge
Nibbler, le petit extraterrestre de Futurama
Brainslug, l'animal d'Among Us
Tous ces jouets fictifs Tamagotchis ont été entièrement imaginés et dessinés par TheToyZone. Ainsi, il n'est malheureusement pas possible de se les procurer. Mais nul doute que s'ils avaient été commercialisés à l'époque, ils auraient rencontré un grand succès. Et ce, aussi bien auprès des enfants que des adultes !
À défaut de pouvoir jouer avec, vous pouvez toujours vous contenter de les admirer d'un peu plus près dans cette vidéo :