Nathan, un jeune Lyonnais de 20 ans a été élu plus grand fan de la série La Casa de Papel.
La Casa de Papel vient tout juste de sortir son final sur Netflix. Et beaucoup de fans de la série à succès sont déçus. En effet, l'intrigue n'a pas plu à tout le monde. Certains trouvent que aucune saison n'a pu faire mieux que la saison 1, et que les producteurs ont trop tiré sur la corde. Et d'autres ne sont tout simplement pas d'accord avec les choix des scénaristes concernant le sort de certains personnages.
Mais ce n'est pas l'avis de Nathan, ce jeune Lyonnais de 20 ans. En effet, ce jeune homme a été élu plus grand fan de La Casa de Papel. Et pour obtenir ce titre, Nathan a affronté plus de 100 000 participants à un quizz sur la série.
Seuls les incollables pouvaient ensuite participer à la prochaine étape. Ainsi, Nathan, renommé ici Lyon, a affronté Biarritz, Calvi, Montélimar, Paris et Sarcelles dans une épreuve de type escape game géant. Et c'est Lyon alias Nathan qui a réussi à ouvrir le coffre-fort et a donc remporté le titre.
Une rencontre avec les acteurs
Une joie pour ce fan inconditionnel de La Casa de Papel. D'autant plus que grâce à sa réussite, il a pu rencontrer certains acteurs de la série. En effet, Nathan a rencontré Pedo Alonso (Berlin), Enrique Arce (Arturo) et Darko Peric (Helsinki).
Une consécration pour Nathan qui n'a pu contenir ses larmes en découvrant ses trois idoles. Le jeune homme a même pu discuter en espagnol avec les acteurs. En effet, il avait appris la langue grâce à la série.
Nathan a confié être un peu triste que la série se termine. Cependant, lui et tous les autres fans pourront bientôt découvrir le spin-off dédié à la vie de Berlin.