Cameron Diaz avoue ne pas parvenir à contrôler ses pulsions dès lors qu’il y a des mâles en vue, et ce depuis qu’elle est haute comme trois pommes. Craquant sans cesse pour des représentants de la gent masculine et tombant régulièrement amoureuse, elle poursuit ces “pauvres” hommes de ses assiduités et déploie toute ses armes de séduction pour les faire tomber dans ses filets. Que voulez-vous, c’est plus fort qu’elle, et ce que star veut, star obtient ! Aussi, la belle n’a-t-elle jamais eu de problème avec les hommes. Notre nymphomane préférée a déjà, en effet, un lourd passif en la matière puisque, parmi les victimes consentantes de sa compulsion, on peut citer pêle-mêle : le magicien Criss Angel, le chanteur Justin Timberlake, le guitariste John Mayer, les acteurs Carlos De La Torre, Matt Dillon et Jared Leto.
La belle se plaint néanmoins de la difficulté générale à rencontrer des personnes “normales”, et du cruel manque, au sein des hautes sphères de la célébrité, de bons partis ayant les pieds sur terre.
Espérons que son idylle actuelle avec le beau top model anglais Paul Sculfor ne parte pas en eau de boudin, mais mène plutôt la gentille névropathe jusqu’à l’autel !