Magazine France
En plein désert politique aoutien, il faut bien que les journalistes restés au port s'occupent un peu. C'est bien, ça fournit de la polémique à deux ballles et occupent les unes et les journaux télés, permettant d'occulter notre faillite démocratique perpétuelle ainsi que le train de mesures anti sociales qui s'est déroulé jusqu'au départ en vacances de sministres et députés, abolissant des "privilièges" bien moindres que ceux foutus en l'air il y a plus de 200 ans, unre sorte de balancier historique s'établissant dans l'indifférence médiatique.
Prenons un anarchiste à poils durs comme Siné qui, sa vie, son oeuvre durant, aura tapé sur toutes les autorités et religions. Tabassant sans nuance les curés, les mollahs, les flics, les militaires, tous les ordres possibles et imaginables, tous ces trucs insupportables pour un amateur de bonne chère, de pinard, de chats et de musique.
Mettons en exergue une de ses phrases où il se contente de dire que Jean Sarkozy est un arriviste, conviction fortement partagée par beaucoup de gens. L'arriviste Jean veut épouser l'héritière Darty. Cette dernière est juive (pratique religieuse et non race, toujours utile de le rappeler), le chevelu ray banné va donc se convertir à la foi de sa future épouse.
Pour avoir dit ça, Siné se prend l'accusation suprême pour nos médias, il est antisémite.
Non, Jeannot Sarko , pour Siné, joue à "qui veut épouser des millions ?", les millions en question auraient été protestants, boudhistes, musulmans ou ce que vous voudrez, la conclusion di vieil anar aurait été la même ; sauf qu'il n'aurait pas eu à encaisser cette nucléarisation de sa personne.
Montée au créneau de l'inévitable BHL, qui ne loupe jamais l'occasion de l'ouvrir même si, comme souvent, il n'a rien à dire. Pétition de 20 gugusses contre Siné, diverses plaintes associatives, exhumation par des vautours à carte de presse de la dépouille de Desproges, lui demandant de juger son vieux pote, Delanoé dans la bataille aussi (pas grave, il se contente de renforcer la défiance que j'avais à son égard) et une étonannte absence de recul d'un homme que j'admire, Robert Badinter.
Une pétiton de soutien à Siné est lancée et Gérard Filloche s'emporte contre les flingueurs/moralisateurs du caricaturiste.
Dernière en date, tirée du Monde, une fraction de la LCR publie une tribune pour se désolidariser du soutien apporté par la Ligue à Siné.Besancenot s'égarerait dans l'antisémitisme et la ligue dans l'antissionisme primaire.
Un peu facile, messieurs, d'accoler ces deux notions, non ?
Marrant, pour une fois que j'étais d'accord avec le rondouillet facteur et sa ligue de révolutionnaires "mais pas ce soir, j'ai piscine".
Bref, le feuilleton de l'été, une polémique stérile, mais qui occupe (la preuve par ce billet).
De toute façon, j'ai la preuve que Siné est antisémite. Voyez plutôt :
Siné est misanthrope, comme l'était Céline
Siné, comme Céline, aime les chats
Céline était antisémite
Donc, Siné est antisémite CQFD
Voilà, mes amitiés aux pétitionaires et aux tribuns fatigués et fatiguants (je n'ai pas cité Val, c'est vrai, mais pas envie de parler de ce type plus que nécessaire)
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 10 août à 14:40
Pourquoi calmer le jeu??? Maintenant que les pyromanes se brûlent les orteils ils veulent siffler la fin de la partie !! Ces pyromanes pro sionistes, néo conservateurs, libéralo flex sécuritaires, islamophobes (BHL, ADLER, ASKOLOVITCH, LAGARDE, FINK et les banlieues, DELANOE, JOFFRIN le défenseur de la « race juive », E. BADINTER, GAYSSOT et sa loi, LANZMANN, VARGAS, BRUCKNER, B. KRIEGEL, VOYNET la LICRA, mais « pas un journaliste non juif qui me soutient» déplore mr. VAL ! comme le signale DDT (Nl OBs N°2283) qui se demande comment il tri les juifs des goys??) ont crié au Charon sur un faux prétexte pour liquider un des derniers caricaturistes provocateurs dont le tort est d’être anar et critique (après avoir effacer des grands médias SERILLON, MASURE, ASSAYAG, LEVY, SCHEIDERMAN, PLENEL, PPDA, et al.… considérés trop critiques & impertinents). Ils doivent s’expliquer voire bouffer leur chapeau. Ce serait trop facile quand on se plante de crier pouce. Ah ! quand ce caricaturiste dégueule de l’islamophobie ces mêmes l’applaudissent… Quand il défend D. ROBERT pourfendeur de Clearstream et ses tuyaux à véhiculer l’argent sale et non des banques et industriels, des islamistes et des terroristes,… contre VAL, celui-ci s’étrangle d’indignation et veut sa peau !!!. Aux journalistes non juifs qui ne soutiennent» pas VAL qui sont forcement antisémites voici quelques citations antisémites pour la route ;
Dans « Le crime occidental » de V. FORESTER (2004) on peut lire : « Il nous faudra toujours combattre les Arabes, car nous avons pris leur terre » J. Dayan, 2003. « Nous avons oublié que nous ne sommes pas venus sur une terre vide, mais pour conquérir un pays contre un peuple qui l’habitait déjà, qui le gouvernait par sa langue, sa culture sauvage » M. SHERRET, 1897. « La Palestine arabe a déjà ses habitants » ZANGWILL, 1898. « Nous prendrons aisément ce pays à condition de le faire par la ruse sans nous attirer l’hostilité des Arabes, avant que d’être devenus les plus puissants… » A. HAAN, 1878. « Nous devons exproprier en douceur, il faut essayer d’attirer la population démunie au-delà des frontières en lui procurant du travail dans les pays de transit et en empêchant qu’elle puisse en trouver chez nous… » HERZL, 1895. « L’établissement d’un état même petit fera effet de levier et nous aidera grandement dans nos efforts historiques pour récupérer la totalité du pays » Ben GOURION, 1937 «En terme de sécurité nous nous défendons, en termes politiques nous sommes les agresseurs et eux se défendent » Ben GOURION, 1937. « Nous ne pouvons pas laisser l’opportunité d’entraver une reconstitution historique aussi précieuse. Il nous faut donc les persuader avec délicatesse de « décamper » » ZANGWILL 1905. « La colonisation israélienne n’était pas pour asservir une population inférieure mais pour l’expulser » V. FORESTER, 2004. Irving MOSKOVITZ, grand argentier des colons, achète des terrains à Sheikh Jarrah et à Ras el Amoud pour encercler Jérusalem (Le Monde, juillet 2008).
Résistons à la « rhinocérisation » de la cervelle humaine à l’économie de marché même « sociale et écolo ». Bonnes vacances S V