Peu importe ce que vous pensez d’eux, Justin Bieber et Tim Hortons sont devenus synonymes d’être canadien, c’est pourquoi leur récent Collaboration Timbiebs a attiré tant d’attention à l’échelle nationale.
L’artiste torontois Keenan D’Abreo a décidé d’honorer la collaboration de la manière la plus créative, en utilisant 150 des nouveaux Timbits pour créer un portrait de la pop star préférée de Stratford.
“En tant qu’artiste, je cherche toujours à sortir des sentiers battus et je suis fortement inspiré par mon environnement”, a déclaré D’Abreo à blogTO.
« J’ai déménagé à Toronto il y a quelques années en provenance de Dubaï et je voulais créer quelque chose qui, à mon avis, trouverait un écho auprès du public canadien. J’ai déjà travaillé avec différents médiums, comme le maquillage, le café, même le vin mais jamais la nourriture. J’avais envie de défier moi-même, et je suis vraiment content de l’avoir fait à cause de la façon dont la pièce s’est déroulée.”
Tous les Timbiebs étant de différentes nuances de brun et seulement trois saveurs publiées dans le cadre de la collaboration, D’Abreo n’avait pas grand-chose à faire en ce qui concerne le spectre des couleurs. Pourtant, il a fait un excellent usage des ressources limitées pour créer un portrait reconnaissable.
Selon D’Abreo, la réponse a été écrasante et l’œuvre d’art est rapidement devenue l’une de ses œuvres les plus partagées sur les réseaux sociaux. L’attention a même conduit à quelques opportunités rapides pour l’artiste ambitieux.
“Quelques autres marques m’ont contacté pour créer de l’art avec leurs produits et propositions artistiques, et je suis tellement excité de repousser mes limites et de créer plus d’art avec de nouveaux matériaux”, a déclaré D’Abreo.
.
Peu importe ce que vous pensez d’eux, Justin Bieber et Tim Hortons sont devenus synonymes d’être canadien, c’est pourquoi leur récent Collaboration Timbiebs a attiré tant d’attention à l’échelle nationale.
L’artiste torontois Keenan D’Abreo a décidé d’honorer la collaboration de la manière la plus créative, en utilisant 150 des nouveaux Timbits pour créer un portrait de la pop star préférée de Stratford.
“En tant qu’artiste, je cherche toujours à sortir des sentiers battus et je suis fortement inspiré par mon environnement”, a déclaré D’Abreo à blogTO.
« J’ai déménagé à Toronto il y a quelques années en provenance de Dubaï et je voulais créer quelque chose qui, à mon avis, trouverait un écho auprès du public canadien. J’ai déjà travaillé avec différents médiums, comme le maquillage, le café, même le vin mais jamais la nourriture. J’avais envie de défier moi-même, et je suis vraiment content de l’avoir fait à cause de la façon dont la pièce s’est déroulée.”
Tous les Timbiebs étant de différentes nuances de brun et seulement trois saveurs publiées dans le cadre de la collaboration, D’Abreo n’avait pas grand-chose à faire en ce qui concerne le spectre des couleurs. Pourtant, il a fait un excellent usage des ressources limitées pour créer un portrait reconnaissable.
Selon D’Abreo, la réponse a été écrasante et l’œuvre d’art est rapidement devenue l’une de ses œuvres les plus partagées sur les réseaux sociaux. L’attention a même conduit à quelques opportunités rapides pour l’artiste ambitieux.
“Quelques autres marques m’ont contacté pour créer de l’art avec leurs produits et propositions artistiques, et je suis tellement excité de repousser mes limites et de créer plus d’art avec de nouveaux matériaux”, a déclaré D’Abreo.
. — to www.blogto.com