Facebook est en panne ? Les utilisateurs de sites de médias sociaux signalent des défauts sur DownDetector

Publié le 04 décembre 2021 par Mycamer

Facebook semble être en panne, les utilisateurs des médias sociaux signalant qu’ils ne peuvent pas accéder au site.

DownDetector, qui rassemble les problèmes signalés, montre un pic massif d’utilisateurs signalant que le site est en panne.

En octobre, il y a eu une panne majeure sur Facebook, ainsi que sur d’autres plateformes détenues par la société, Instagram, WhatsApp et Messenger. Les quais sont restés en panne pendant sept heures. Les utilisateurs qui tentaient d’accéder à Facebook recevaient un message indiquant que le site “ne peut pas être atteint”, tandis que le site frère Instagram affichait une “erreur de serveur 5xx”.

Aujourd’hui, les utilisateurs se sont tournés vers DownDetector pour signaler les problèmes. David Brunt a demandé : « Est-ce que Facebook est en panne pour quelqu’un d’autre ?

En essayant de charger Facebook, les utilisateurs ont reçu un message disant : “Désolé, quelque chose s’est mal passé. Nous travaillons à résoudre ce problème dès que possible.”

Nous continuerons à mettre à jour cette histoire au fur et à mesure de son évolution.

&require;&u;&require; .

Facebook semble être en panne, les utilisateurs des médias sociaux signalant qu'ils ne peuvent pas accéder au site.

DownDetector, qui rassemble les problèmes signalés, montre un pic massif d'utilisateurs signalant que le site est en panne.

En octobre, il y a eu une panne majeure sur Facebook, ainsi que sur d'autres plateformes détenues par la société, Instagram, WhatsApp et Messenger. Les quais sont restés en panne pendant sept heures. Les utilisateurs qui tentaient d'accéder à Facebook recevaient un message indiquant que le site "ne peut pas être atteint", tandis que le site frère Instagram affichait une "erreur de serveur 5xx".

Aujourd'hui, les utilisateurs se sont tournés vers DownDetector pour signaler les problèmes. David Brunt a demandé : « Est-ce que Facebook est en panne pour quelqu'un d'autre ?

En essayant de charger Facebook, les utilisateurs ont reçu un message disant : "Désolé, quelque chose s'est mal passé. Nous travaillons à résoudre ce problème dès que possible."

Nous continuerons à mettre à jour cette histoire au fur et à mesure de son évolution.

&require;&u;&require; . -- to www.walesonline.co.uk