Buncombe Co. Schools, bureau du shérif protégeant les étudiants grâce à la technologie

Publié le 03 décembre 2021 par Mycamer

BUNCOMBE COUNTY, NC (WSPA) – Suivi des menaces dans l’école de votre enfant et les combattre plus rapidement que jamais. C’est ce sur quoi les forces de l’ordre et les chefs d’établissement du comté de Buncombe travaillent actuellement, en utilisant la technologie.

C’est un vendredi typique au lycée Clyde A. Erwin dans le comté de Buncombe. Des élèves marchant vers la classe, nichés en toute sécurité à l’intérieur des murs de l’école.

Le shérif du comté de Buncombe et les chefs d’établissement souhaitent que cela reste ainsi. Ils utilisent la technologie ainsi que les caméras éparpillées dans chaque école du district, pour aider.

“Ce que cela nous aide à faire, c’est que nous pouvons réellement voir ce qui s’est passé, nous pouvons maintenant réagir à cette menace et aller directement à cette menace, tout en assurant la sécurité de nos étudiants”, a déclaré le shérif Quentin Miller.

Le shérif Miller a déclaré que les écrans qu’ils ont affichés sur les murs de leur bureau ont un accès en temps réel à ces caméras, leur permettant d’avoir des yeux à l’intérieur de l’école.

Miller a déclaré que cela aidait non seulement les députés à répondre, mais aussi les équipes d’urgence et de savoir où l’endroit le plus sûr est d’évacuer les étudiants.

Il nous a dit que cela leur permet d’être plus efficaces, d’arrêter toute menace et de le faire plus rapidement qu’avant.

“Cela donne aux écoles une tranquillité d’esprit, cela donne aux parents une tranquillité d’esprit car les informations nous seront disponibles plus rapidement”, a déclaré le surintendant adjoint des écoles du comté de Buncombe, Joseph Hough.

Les écoles disposaient déjà des caméras, mais désormais, le bureau du shérif peut les utiliser instantanément en cas de menace ou d’urgence.

« Dites dans cette caméra ici, nous avons un suspect, nous pouvons faire une capture d’écran du suspect. Nous pouvons maintenant l’envoyer à tous les agents qui ont répondu », Sgt. a déclaré Bryan Freeborn avec le bureau du shérif du comté de Buncombe.

Sgt. Freeborn a déclaré que la technologie va au-delà des écrans du bureau du shérif et aussi de leurs téléphones.

« Dites que je suis à l’école, je l’attache à ma ceinture pour que je puisse maintenant me promener dans l’école et que les députés puissent voir la vraie vie, ce qui se passe autour de moi », Sgt. Freeborn a expliqué.

L’espoir derrière tout cela est la sécurité et une chose de moins à se soucier lorsque votre enfant va à l’école.

“Nous espérons que vous êtes ici pour faire vos études, ne vous inquiétez pas si vous allez survivre à l’école aujourd’hui”, a déclaré le shérif Miller.

Le shérif et le surintendant adjoint ont tous deux déclaré que ce n’était que le début de beaucoup plus à venir.

Les chefs d’établissement ont déclaré qu’ils allaient continuer à ajouter des caméras dans leurs écoles pour rendre tout cela encore plus efficace.

.

— to www.wspa.com