Si Stephen est en costume la semaine, il profite du week-end pour sortir la veste en cuir. Dans ses chansons, il valorise la solidarité et dénonce l'injustice sociale. "J'ai été chômeur. J'ai connu la précarité. L'injustice ça me hérisse les poils. Il y a des oubliés, et je veux les aider" défend-t-il. C'est d'ailleurs il y a quinze ans, pendant une période de chômage, qu'il a écrit Je vois le Monde.
Pour Tu Me Manques, il a décidé d'aborder une réflexion intime et personnelle. "Je fais parti de ces musiciens qui ont connu des obstacles pendant tant années, qu’il est aujourd’hui encore surprenant, même après le premier single " Je vois le monde", de réaliser que MCA Universal signe aujourd’hui mon 2e single "Tu me manques".
En découverte, le clip de Stephen, Tu me Manques : Dernier week-end des vacances. C’est la rentrée et nous nous l’affrontons tous en traînant nos galoches, ne sachant pas trop de quoi elle sera faite. Il y a un an, nous avions encore l’espoir que les problèmes et autres difficultés liés au Covid-19...