Avec une part d’audience de 17.8% auprès des
ménagères de moins de 50 ans en juillet 2008, M6 se félicite dans un communiqué d'être la seule chaîne à voir son audience progresser sur cette cible par rapport à janvier 2007.
Avec 2.7 millions de téléspectateurs en moyenne en première partie de soirée au mois de juillet, M6 a rassemblé 100.000 téléspectateurs de plus qu’il y a 2 ans.
La chaîne se félicite des succès de ses différents programmes fédérateurs comme "L'amour est dans le pré" qui réalise sa meilleure saison avec 4,1 millions de téléspectateurs en moyenne (+900 000
téléspectateurs entre la saison 1 et la saison 3 en cours), NCIS qui réunit en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs, la saga du gendarme de Saint Tropez qui a rassemblé une moyenne de 3,8
millions de téléspectateurs en moyenne ou bien "Un diner presque parfait" qui a rassemblé en moyenne 1,5 millions de téléspectateurs chaque jour ( la case gagne 800 000 téléspectateurs soit +120%
d’audience).
Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : M6 / DR