date de parution : 29 novembre 2021
600 pages
prix : 25.00 €
Après une vie à courir le monde, Joséphine Marlone est de retour à Magdalene, sa ville natale, pour assister aux funérailles de sa grand-mère adorée Lydia. Par nécessité et sans même s’en rendre compte, Josie s’est toujours cachée derrière un masque afin de tenir les autres à distance.
Héritant de la maison familiale, la lecture du testament va également faire entrer Jake dans sa vie, d’une manière des plus inattendues.
Jake Spear a laissé tomber sa carrière de boxeur pour s’occuper de ses trois enfants. Proche de Lydia, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui lègue la lourde tâche de prendre soin de Josie.
Entre son franc-parler et son passé compliqué, Jake et Josie, que tout oppose, vont pourtant se lier d’amitié.
Mais cela sera-t-il suffisant pour réparer leurs cœurs brisés ?
Voici une auteure dont j’apprécie les livres, c’est donc avec plaisir que j’ai commencé cette nouvelle romance contemporaine dont le résumé me faisait de l’oeil malheureusement je termine ma lecture un brin déçu, j’ai trouvé la lecture un peu longue et ennuyeuse.Joséphine Marlone est une femme qui a beaucoup voyagé à travers le monde au côté de son patron Henry, célèbre photographe. Elle revient à Magdalene le coeur lourd pour y enterrer sa grand-mère adorée, Lydia. Qui lui a réservé une dernière surprise et de taille car Lydia lègue sa Josie à Jack Spear ! Père célibataire de 3 enfants, patron d’un club de streaptease, qui connaît tout d’elle alors que Josie n’en a jamais entendu parler !Joséphine ou Josie a vécu des choses horribles dans sa vie et heureusement qu’elle avait sa grand-mère pour prendre soin d’elle, c’est aujourd’hui, une femme accomplit, fan de chaussures, avec un état d’esprit un peu rigide, avec des préjugés alors quand son monde va percuter celui de Jack, ça va faire des étincelles, surtout que pour Jack, elle lui appartient déjà et là j’avoue que je n’ai pas tout compris.Jack est un homme autoritaire, brut de décoffrage et bien décidé à respecter la dernière volonté de Lydia ! Mais Josie n’a pas besoin d’homme dans sa vie et elle est bien décidée à lui montrer.Les personnages sont assez attachants, notamment les enfants de Jack, ce sont d’ailleurs des personnages importants tout au long du roman, ce sont des enfants blessés, mal dans leur peau même si leur père fait tout pour eux, ils font venir donner un coup de pep’s dans l’histoire avec leur problème de coeur et vont rapprocher Jack et Josie.En bref : Une histoire qui n’a pas sur me convaincre plus que cela, j’ai trouvé beaucoup de longueur tout au long du livre.Kristen Ashley est pourtant une auteure que j'apprécie. Je n’ai malheureusement pas accroché à cette romance qui je pense trouvera son public par ailleurs.
Note : 6/10
Procurez-vous ce livre sur le site des éditions Bookmark, vous achetez le livre papier, on vous offre l'ebook.
Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads